Signaler

Myalpi.com = Arnaque

Créer une discussion LToussaint - Dernière réponse le 14 août 2017 à 00:31 par Jimpix
Ne commandez surtout pas. Produits de contre-façon et impossible de se faire rembourser. On nous envoie une adresse en Turquie et les frais d'envoi sont à notre charge. Je suis prête à parier que le renvoi du produit ne donnera lieu à aucun remboursement, en plus d'avoir occasionné des frais d'envoi supplémentaires.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour aussi, ça peut servir hein !

Des grandes marques originales à moitié prix qui viennent de je ne sais où ? Comment croire de telles niaiseries quand on a un cerveau ?
LToussaint Jimpix - 13 août 2017 à 23:19
En période de soldes, 40% sur un produit de marque ne me semblait pas être une niaiserie. Rien avoir avec le nombre de neurones qui fonctionnent dans un cerveau !
Répondre
Jimpix 12074Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 23:22
Sur un site officiel oui ! Pas sur un site exotique sans conditions générales de ventes (obligatoire), sans mentions légales (obligatoire)...
Les neurones servent aussi à faire ces vérifications de base quand on va quelque part sans connaître...
Répondre
LToussaint Jimpix - 13 août 2017 à 23:25
Inutile d'alimenter de tels échanges particulièrement désagréables sans savoir de quoi vous parlez ! Se faire arnaquer est déjà suffisamment désagréable !
Répondre
Jimpix 12074Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:31
Un peu de lecture sur les formules de politesse de base :
http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Quant au reste, je sais évidemment de quoi je parle :
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !