Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[java] méthode qui retourne une image

peppena, le mercredi 9 juillet 2003 à 12:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche une méthode prédéfinie si elle existe qui recoit un .gif ou . jpg .. et qui me retourne un objet Image

merci :-))

1

maily, le mercredi 9 juillet 2003 à 12:27:56

Bonjour!

Je ne connais pas de telle fonction, mais java est si vaste!!
Par contre, cherche à cette adresse:

http://java.sun.com/j2se/1.4.1/docs/api/index.html

y'a absolument tout sur java!!
bon courage

Maily   :-))))

Répondre à maily

2

peppena, le mercredi 9 juillet 2003 à 12:40:38

Bon , je l'ai trouvé

this.setIconImage(new ImageIcon("path\x.jpeg").getImage());

Répondre à peppena

3

zagor5, le mercredi 9 juillet 2003 à 13:54:58

Il est aussi possible d'utiliser la méthode
objetImage = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("Path\image");

Je connais pas la difflrence entre ces méthodes, et dans quelle cas elle sont le plus appropriée.

Répondre à zagor5
[JAVA] Superposer 2 images Bonjour, J'essaye d'ecrire une methode qui retourne une instance d'un BufferedImage representant la superposition de 2 images. Pour cela, dans un premier temps j'essaye seulement de rendre une image transparente. Apres quelques recherches j'ai vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866689-java-superposer-2-images
Création d'une image en java Bonjour ! Je dois récupérer la taille d'une image stockée en base de donnée. Je récupère pour le moment les données de l'image sous la forme d'un tableau de byte mais je ne sais pas comment créer un objet java de type "image" à partir de ce tableau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-70499-creation-d-une-image-en-java
[methode retournant une valeur booleenne] Bonjour,je debute en java et j'aimerai connaitre la syntaxe d'une methode java qui retourne un booleen. Un petit exemple me suffirait.Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-1311558-methode-retournant-une-valeur-booleenne
[PHP] Méthodes de débogageI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Traitement d'images en javaSalut tout le monde, je suis débutante en java. Je travaille sur le traitement d'image avec la bibliothèque JAI du java et j'ai pas pu savoir la méthode qui permette de charger une image pour la traiter. est ce qq1 peut m'aider ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-9720790-traitement-d-images-en-java
Methode static et non static en java (Résolu)Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec des exemples si vous pouvez ???? et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-9193620-methode-static-et-non-static-en-java
[Java] Afficher une image dans une fenetre (Résolu)Bonjour, J'utilise Swing pour creer des fenetres en Java, et j'aimerais afficher une image dans l'une d'entre elles... J'ai donc cherche sur le net, essaye des bouts de codes trouves a droite a gauche, mais pas moyen d'afficher une image, y'a toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-11998531-java-afficher-une-image-dans-une-fenetre
Java: Les méthodesLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javafonc.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3