Rechercher : dans
Par :

[java] méthode qui retourne une image

Dernière réponse le 9 jui 2003 à 13:54:58 peppena, le 9 jui 2003 à 12:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche une méthode prédéfinie si elle existe qui recoit un .gif ou . jpg .. et qui me retourne un objet Image

merci :-))

Meilleures réponses pour « [java] méthode qui retourne une image » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

maily, le 9 jui 2003 à 12:27:56

Bonjour!

Je ne connais pas de telle fonction, mais java est si vaste!!
Par contre, cherche à cette adresse:

http://java.sun.com/j2se/1.4.1/docs/api/index.html

y'a absolument tout sur java!!
bon courage

Maily   :-))))

Répondre à maily

2

peppena, le 9 jui 2003 à 12:40:38

Bon , je l'ai trouvé

this.setIconImage(new ImageIcon("path\x.jpeg").getImage());

Répondre à peppena

3

zagor5, le 9 jui 2003 à 13:54:58

Il est aussi possible d'utiliser la méthode
objetImage = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("Path\image");

Je connais pas la difflrence entre ces méthodes, et dans quelle cas elle sont le plus appropriée.

Répondre à zagor5