Régie publicitaire

Fermé
khalil - 27 juin 2016 à 01:27
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 juin 2016 à 08:43
Salut à tous , j'ai un site web qui a un nombre de visiteurs assez cool , mais qui ne rentabilise pas beaucoup avec adsense , j'ai environ 7000 visites par jour et je récolte 11 euro en moyenne , vous avez d'autre régis qui rapporte plus ? ca a pas marché avec rocketlink , ni seending up , aidez mois s'il vous plait !!!!

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 juin 2016 à 08:43
Bonjour
Actuellement adsense est la régie disposant des meilleurs annonceurs et du meilleur prix, tu auras donc du mal à trouver l'équivalent ailleurs en gardant des pubs au clic par contre tu peux toujours améliorer les gains avec adsense, un changement d'emplacement, de format ou de texte autour de la pub peuvent tripler tes gains (ou le contraire malheureusement) mais pour cela, il faut analyser les chiffres adsense et savoir quel emplacement fonctionne, quel ctr tu obtiens et si les pubs sont bien en accord avec ta thématique.

Après, tout dépends de ton site et de sa thématique, si il n'y a pas beaucoup d'annonceurs, les prix des clics resteront bas quoi que tu fasses, idem si tes visiteurs ne sont pas de qualité (trafic ptc/ptv) ou si ton site marchent sur les plate-bandes des annonceurs par exemple en fournissant gratuitement le même service . par exemple si tu propose des recettes de cuisine, tes visiteurs ne vont pas cliquer en masse si tes pubs proposent des recettes de cuisine, dans ce cas-la, l'affiliation vers des ustensiles de cuisine ou de l'électroménager peut être une bonne solution


0