Rechercher : dans
Par :

Structure des Données sous java

Dernière réponse le 19 déc 2001 à 10:54:35 achraf, le 21 nov 2001 à 11:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un projet qui soit une bonne utilisation de la class Dequeue qui insert des elements et qui en suprime d'une queue.
Si vous pouvez m'aider à trouver une bonne idée, n'hésitez pas à m'écrire:tintin.name@caramail.com

Meilleures réponses pour « Structure des Données sous java » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Structure logique d'un disque dur VoirStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Hacktrack, le 19 déc 2001 à 10:54:35
  • +2

* Un spooler d'impression
* Une liste d'inscription de personnes à un cours (avec priorité aux premiers inscrits)
* Un logiciel de gestion flux d'entrée/sortie de données

;-)

Répondre à Hacktrack