Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Structure des Données sous java

achraf, le mercredi 21 novembre 2001 à 11:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un projet qui soit une bonne utilisation de la class Dequeue qui insert des elements et qui en suprime d'une queue.
Si vous pouvez m'aider à trouver une bonne idée, n'hésitez pas à m'écrire:tintin.name@caramail.com

1

Hacktrack, le mercredi 19 décembre 2001 à 10:54:35
  • +2

* Un spooler d'impression
* Une liste d'inscription de personnes à un cours (avec priorité aux premiers inscrits)
* Un logiciel de gestion flux d'entrée/sortie de données

;-)

Répondre à Hacktrack
Structure en java Je voudrais savoir si il est possible de faire des structure du même type qu'en C/C++ (struct{};) ? Il me faudrait regrouper dans une structure deux types de données différentes(un string et un integer) Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-534369-structure-en-java
Java - Les types de données Les primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
Tableaux, arraylist, base de donne en java Bonjour tt le monde j'ai etabli une connection base de donné avec java et j'ai importer les donné, mais je mtn utiliser un tableau ou un arraylist pour les manupiler ajouter suprimer... je suis debutant en java et je c pas comment remplir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-12093868-tableaux-arraylist-base-de-donne-en-java
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRaJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3