[XP] Machine Virtuel Java

Fermé
Locke - 14 juin 2003 à 11:38
 neo-77 - 30 mai 2004 à 17:47
Bonjour,
J'ai de très sérieux problème avec la Machine Virtuel Java de Microsoft ET de Sun. Comme indiqué dans le titre je suis sous Windows XP service pack 1, mis à jour hier encore via Windows update. Bref mon système est à jour. J'avais d'abord téléchargé la Machine virtuel de Sun, mais je me suis aperçu qu'elle fonctionnait très mal, notamment avec les connexions Asterochat et les formulaires de paiement qui l'intègre. Je l'ai donc désinstaller via ajout suppression de programme. Premier problème la desinstallatin de Java Web Start et de la Machine Virtuel se passe bien mais ces deux programmes se désinstallent comme des porcs, et c'est un euphémisme. Les entrées dans l'onglet Outils d'Internet Explorer et dans l'onglet Avancé des Options Internet sont toujours présentes même si tout est officiellement désinstallé.
Deuxième problème, j'ai ensuite télécharger la machine virtuel Java de Microsoft qui fonctionnait très bien avant que je réinstalle tout mon système. Je la télécharge, installation sans problème, je redémarre, je vérifie qu'elle est activée et que celle de Sun (malgré qu'elle soit désinstaller) est bien DECOCHE. Je lance une connexion Asterochat (meilleur test que j'ai trouvé) et la O miracle il me demande de télécharger la machine virtuel (alors qu'elle est déjà installée), je clique sur télécharger et il me dit deux fois "une erreur s'est produite, ce composant n'est pas téléchargeable maintenant. Réessayez ultérieurement ou passé par Windows Update". Il faut savoir que Windows Update ne me la propose plus puisque elle est déjà installée. Bref l'enfer !
Alors ma question c'est ou comment tout désinstallé ? Ou Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre attention et de la dévotion que vous portez aux pauvres utilisateurs qui pâtissent des batailles juridique entre Sun et Microsoft -_- !
Bonne journée
A voir également:

58 réponses

J'ai la JVM de microsoft et qui marche... si tu la veux laisse ton email, je t'enverrai un lien. Elle marche garantie puisque je l'utilise :).
@+
1
au seccours si quelqun peut m envoyer un liens pour la JVM de microsolt je suis completement perdue dans le trouve pas dans update merci ..merci...wiindows.xp
0
salut je voudrai bien que tu menvoi la machin java que tu a ! ??? car moi il veu pas marcher !
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 juin 2003 à 12:39
Dans le menu ajout/suppression de programmes, configurer les programmes par défaut, vérifie que la machine virtuelle Microsoft est sélectionnée.

-= Fu Xuen =-
0
C'est tres gentil mais je ne suis ne vous pose pas une question sans avoir essayer beaucoup de choses. Et j'ai bien sur essayé ça aussi.
Merci de m'aider encore.
0
J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu en téléchargeant la version proposée par le site caramail, soit:
- en se connectant sur www.caramail.com
- en créant un compte s'il n'existe pas
- en cliquant une fois inscrit et apres être arrivé sur la page d'accueil, sur la section "chat " (à gauche)
Le chat va tenter se s'ouvrir, et proposera l'installation du log JAVA
en cliquant sur le lien fourni.
Voilà, pour moi çà a marché...alors bonne chance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheuresement le lien qu'il propose pointe vers les serveurs de microsoft et ceux ci ont dû retirer le logiciel en Janvier, par consequent on ne peut plus le telecharger et il indique sans cesse une erreur.( en tout cas chez moi uajourd'hui, hier et avant hier ca ne marche toujours pas !
Je desespere.
Sinon personne n'aurait un lien de telechargement du logiciel en manuel avec les classes et les inscriptions dans le registre ? la version complete quoi pas le patch ^_^!??
Merci
0
Télécharges la directement du site de sun à cette adresse http://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp
0
Vous n'avez pas lu mon message. Celle de Sun ne fonctionne nulle part -_- !
Ni sur les formulaire ni pour les asterochat ni pour rien en fait a part les tout petit applet totalement inutile ><
Snif je desespere la
Encore un peu d'aide svp -_- ?
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 juin 2003 à 14:09
As-tu essayé de supprimer les entrées relatives à la machine virtuelle Sun ? Où as-tu téléchargé la machine virtuelle Microsoft ?

-= Fu Xuen =-
0
Bien sur que j'ai supprimé toutes les entrées relative à Sun dans mon registre (j'ai meme nettoyer les classes...).
Pour ce qui est de la machine virtuelle de microsoft sur asterochat.com il l'a propose. Seulement elle marche pas -_____-.
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
14 juin 2003 à 15:52
Salut!

Dans l'onglet "Outils" d'Internet Explorer et dans l'onglet "Avancé" des "Options Internet", il y a "Microsoft VM"
et 3 cases
- Compilateur JAVA JIT...... Coché
- Console JAVA.... Décoché
- Journalistaion.... Décoche

Je pense que c'est ce que tu as du faire donc que ça ne t'aideras pas!

Pour ce qui est de la JVM de microsoft, voici une adresse où on peu la télécharger:
http://channel.bridge.com/bc/webhelp/jvm.htm

Voilà ma maigre contribution qui pourra peut etre te faire avancé mais j'en doute!

@pluch! ;-)
0
Oui j'ai essayé aussi, et le lien pour la version microsoft ne marche pas -_- !
Merci tout de meme !
S'il y a un genie parmis vous je suis preneur :)
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
14 juin 2003 à 16:41
Le lien ne marche pas? Celui que je viens de te donner?
Tu arrives sur la page et là tu cliques sur MSJAVWU.exe.
Chez moi ce lien marche bien!

Sinon sur google fais une recherche sur MSJAVWU.exe.
Tu trouveras plein de site où télécharger la JVM de Krosoft!

Bonne soirée!

@pluch! ;-)
0
Re
J'ai passé mes classes au crible et avec un peu de "bidouille" je suis parvenu à la faire marcher !
Merci tout de meme et desolé de vous avoir deranger pour un probleme que je pouvais resoudre -_-
Merci tout de meme
0
j'ai exactement le même problème que celui que celui qui avait été présenté au départ sur le forum et je voudrais savoir exactement comment il a pu être résolu car "bidouille", ça n'est pas très explicite.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 juin 2003 à 18:55
Le forum est là pour ça ;).

-= Fu Xuen =-
0
Cher vous,
Pourquoi s'entêter avec des OS qui ne tiennent pas la route.

Vous avez l'air intelligent ! Passer sur l'OS le plus puissant du monde !
Sur des machines fiables ! ! !

Que diable essayer Mac et l'OS X et je vous assure que vous serez converti.

On vous bourre le mou avec un systeme de merde mais vous ne connaissez surement pas autres choses (www.apple.fr)
0
suite aux differents messages du forum sur la machine virtuelle java,j'ai telecharger la bete a l'adresse indiqué.Installation OK mais tjs pas possible de lire le moindre applet.Et je n'ai pas non plus trouvé les "options" cités dans le forum pour eventuellement "activer" la JVM.Tout ceci sur XP pro.
Si quelqu'un sait pourquoi, ca serait sympa un p'tit coup de main.
0
bonjour j'ai un enorme probleme pour avoir java avec xp .j'ai telecharger le pack sp1 mais toujours rien je ne peut donc aller sur aucun chat.merci d'avance a celui qui me sort de là.
0
Merci locke, entre temps j'ai trouvé mon bonheur.Si cela intéresse d'autre personne, j'ai mis le fichier en question sur :
http://zan07.free.fr/JVM
C'est le fichier msjavwu.exe environ 5 Mo.
@tchao
0
bonjour,

Depuis un certain temps la page dialogue en direct de caramail ne s ouvre pas je ne peux donc y tchater.je pense qu'il me manque un java pourrai vous s'il vous plait si vous etes dans la messure d y repondre,de me dire lekel est-ce.je vous remercie de votre compréhension.

J ai windos xp


veuillez agréer monsieur mes sinceres salutations distinguer
0
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
24 août 2003 à 21:58
0