Rechercher : dans
Par :

Schema algorithmique ???

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 17:09:49 cure-dent, le 5 jun 2003 à 11:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrai savoir ou je pourrai trouver des exemples de synthaxe de shema algorithmique.

Meilleures réponses pour « schema algorithmique ??? » dans :
Introduction à l'algorithmique Voir Notion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Schéma directeur Voir Le Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Les caractéristiques du langage Pascal Voir De l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans...

1

teebo, le 5 jun 2003 à 11:32:06
Répondre à teebo

2

cure-dent, le 5 jun 2003 à 11:44:09

Merci d avoir cherché pour moi...mais je n ai pas trouvé mon bonheur ds ton lien.

je voudrai presenter mon programme de maniere simple (donc g pensé au schema algorithmique) mais je ne me rappelle plus trop comment on fait (vague souvenir genre un losange pour une structure conditionnel...)

donc voila si qqn c comment faire ces schemas ca serait sympa kil m aide

Répondre à cure-dent

3

letissya, le 6 jun 2003 à 13:25:15

Va voir ce lien et descend un peu au niveau organigramme...

http://villemin.gerard.free.fr/ThNbDemo/AlgoEucl.htm

Letissya

Répondre à letissya

4

alexandra, le 13 nov 2004 à 13:40:26

Est ce ke vou pouré metre des schéma de dent car jen ai besoin pour 1 expose.

mercie d'avance.

alexandra

Répondre à alexandra

5

lili, le 19 mar 2008 à 17:09:49
Répondre à lili