KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 13:05:08

Msgbox,VB

Rechercher : dans
Msgbox,VB
par Mimi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 5 juin 2003 à 10:09:19
Bonjour, je voulais savoir si il étais possible d'ecrire une partie du texte d'une MessageBox en italique...merci

J'ai essayée "italic" mais ceci ne marche qu'avec les objects, et moi je voudrais le faire sur un chaîne de caractères
...

merci d'avance a vous ... a+++

Kiss,Mimi
Répondre à Mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par teebo, le jeudi 5 juin 2003 à 10:30:47 Fil de Discussions
Non ce n'est pas possible a moins de redefinir une messagebox toi meme ou d'en trouver sur internet...

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par silkscalp, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:23:51 Fil de Discussions 
(Selon moi ) Si tu veux mettre en italic le texte de ta MsgBox, je ne vois que peu de solution :
comme dit ci-dessus : Trouver un objet déjà fait sur internet (trouavble mais il faut chercher). Par Exemple BecuBed qui contient des objets supplémmentaire pour VB permet d'utiliser des listes différentes, d'autres bouton avec propriété différente de celle par défaut. Mais la on parle d'objet et mas le la fonction MessageBox.
Même si en fait cela revient presque au même car MessageBox est un appelle à un control prédéfini par Windows.
Par exemple, tu pourrais créer une petite fenêtre identique à une MessageBox mais vu qye tu place toi même le label, tu peux mettre ton label en italic. Tu peux même en faire une fonction avec comme paramètre le texte, le titre, les bouton + icone + le style (gras, italic ...) pour ton texte. Ton imagination est ta seul limite.
Je crois que teebo voulais dire cela :
1) créer une petite fenêtre (= form), (tu reprends les dimension de la MsgBox par exemple),
2) tu places tes controls (bonton, label etc ...)
3) tu mets ton label en italique.
Tu peux eventuellement en faire une fonction que lancera cette fenêtre et l'enlèvera à la fin de la fonction (ou sub ...)
++
Silkscalp
Répondre à silkscalp
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/08 23h48msgbox vb.net fouProgrammation03/01 12h392
25/01 13h07affichage tableau dans MsgBox VBA excelProgrammation25/01 13h581
25/01 12h54Probleme affichage MsgBox VBA excelBureautique25/01 17h411
22/03 03h55Vba MsgBoxProgrammation22/03 12h112
Plus de discussions sur « Msgbox,VB » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide