Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Java][RMI] Problème parametrage RMI

...:: The TOON ::..., le mercredi 28 mai 2003 à 11:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations, ;-)

J'ai un petit problème avec RMI.
Lorsque j'execute, j'ai l'erreur suivante :

Erreur 'machin machin'
java.rmi.ServerException
RemoteException occurred in server thread; nested exception is:
java.rmi.UnmarshalException: error unmarshalling arguments; nested exception is:
java.lang.ClassNotFoundException: 'nom d'une des classe'; local class incompatible : 'série de chiffre'

Quand je dit 'série de chiffre', c'est 'série de chiffre', une trentaine environ.

merci,

...:: The TOON ::...

1

Alicide Altéus, le jeudi 29 juillet 2004 à 01:03:42

Bonjour,je voudrais avoir une réponse à cette question

Répondre à Alicide Altéus

2

Damien, le jeudi 29 juillet 2004 à 10:31:28

Salut,

Avec un bout de code cela serait plus facile pour nous.....en plus l'erreur machin machin et nom d'une des classes ne sont pas tres explicite....pourquoi ne pas les laisser

A+
Damien

Répondre à Damien

3

Canard007, le jeudi 29 juillet 2004 à 11:14:42
  • +1

Il semblerai que ce soit un probleme lié au transfert de données entre le client et le serveur...tu ne dois pas passer les bon arguments par rapport à l'interface de ton stub ou de ton skeleton

COIN!

Répondre à Canard007

4

Moise Jn Patrick, le samedi 31 juillet 2004 à 19:28:06

1-Pourquoi utilise-t-on le RMI Registry pour lancer un serveur RMI ?
2-Parler de la sérialisation des objets java. Dans quel cas utilise-t-on des objets
Sérialisés avec RMI ?
3-Quels sont les problèmes de sécurité qu’on peut rencontrer avec une
application RMI ? Parler de la notion de police de sécurité utilisée avec RMI.
4-Quels sont les types de permission java qu’on peut avoir dans une application
RMI ? Pour chaque fichier de permission disponible, indiquer les actions et les
cibles possibles et les cas d’utilisation de chaque action et/ou cible.
5-Faites la différence entre le RMI et le Corba et présenter les avantages et les
inconvénients qu’on peut avoir avec ces deux technologies.
6-Quels sont les protocoles utilises par RMI et leur rôle.
7-Faites un résumé du fonctionnement d’un programme RMI.
8-Faites un résumé du fonctionnement d’une application Corba.

Répondre à Moise Jn Patrick

5

Canard007, le lundi 2 août 2004 à 09:48:37
Répondre à Canard007

6

Woy Voleur, le mercredi 4 août 2004 à 03:26:00

Il me semble que t'es fou. Ah oui, vous êtes tous des voleurs commandés, toi et les membres de ton groupe. Il faut penser à faire un effort et non à eppuiser les efforts des autres.

Faites des efforts à ce que le professeur vous évalue de votre gré.
C'est peut-être un conseil pour toi et les membres du groupe.

Reflechissez un peu!!!!!

Répondre à Woy Voleur

7

jeanmyrio, le mercredi 4 août 2004 à 20:11:08

Bonjour donne-moi la reponse suivante:Pourquoi utilise-t-on le RMI Registry pour lancer un serveur RMI ?
Merci d'avance

Répondre à jeanmyrio
[Java] RMI et DNS Bonjour, J'ai développé en Java une petite application client serveur utilisant la technologie RMI. J'ai voulu mettre en ligne l'application pour la tester à distance, mais ca ne fonctionne pas. Je décris en détail : A l'intérieur du code de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352093-java-rmi-et-dns
Java, Class loader Bonjour, une petite question, j'ai recupere sur le net des classes utilisant JAVA RMI. Ces classes doivent etre accessibles au Class Loader. Le pb, c'est que je ne sais pas ce qu'est le Class Loader, et je ne sais donc pas comment rendre accessible... www.commentcamarche.net/forum/affich-81332-java-class-loader
JAVA - Parametre Default (Résolu) Bonjour, Je travaille sur eclipse, langage JAVA et j'aimerais savoir si je peux declarer une meme fonction 2 fois avec differents parametres. Je m'explique: Pour ceux qui connaissent C++, une ecriture pareille: void example (int i = 0) { cout www.commentcamarche.net/forum/affich-7545699-java-parametre-default
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Comment passer des paramètres à un batch (Résolu)Bonjour, N'ayant que des connaissances sommaires en commandes batch je voudrais savoir comment on passe des paramètres à un batch. J'ai un fichier nommé sauvegarde. bat dans lequel je veux créer 2 repertoires un nommé sauvegarde 1 l'autre sauvegarde2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989102-comment-passer-des-parametres-a-un-batch
Débutante JAVA : ErreurBonjour à tous, Je viens de faire un petit pgm "hello world" en java (C'est ma 1ere expérience en matière de prog). Quand je lance le serveur j'ai l'erreur suivante : java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission... www.commentcamarche.net/forum/affich-547297-debutante-java-erreur
[Java] Nested ExceptionBonjour, Je travaille en Java et dans mon programme j'ai une commande qui génère une exception. Voici le type de l'exception par exemple : Sending failed; nested exception is: class javax.mail.MessagingException: Could not connect to SMTP host:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220740-java-nested-exception
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Architecture de RMI (Remote Method Invocation)Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3