Rechercher : dans
Par :

Fichier extension rar.html en code asky

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 01:48:37 ammar27, le 17 avr 2007 à 18:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de télécharger un document du Rapidshare avec extension rar.html (icone internet explorer),ce dernier en l'ouvrant donne un texte code asky, sachant que j'ai essayé l'option ''ouvrir avec...'' mais sans résultats. Pouvez vous m'aider pour récuperer ce document .Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier extension rar.html en code asky » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

s.spark, le 17 avr 2007 à 18:45:16
  • +1

Salut,

Tu n'as pas téléchargé le fichier mais la page qui contiens les instructions pour le téléchargement.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

ammar27, le 17 avr 2007 à 18:56:58

Merci s.spark , mais le fichier a une capacité de 25 mo en consultant ses proprietés , est ça une page?

Répondre à ammar27

3

s.spark, le 17 avr 2007 à 19:02:53

Ok, ba supprime l'extension .html et laisse l'extension .rar Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

4

ammar27, le 17 avr 2007 à 19:09:17

ça donne rien toujours ?

Répondre à ammar27

5

s.spark, le 17 avr 2007 à 19:10:18

Ca donne une archive à décompressé avec un logiciel tel que winrar, winzip, 7z, etc ... Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

6

ammar27, le 17 avr 2007 à 19:22:39

C'est vrai si je clique sur le fichier par le bouton droit de la souris j'aurai le menu comportant inscruction pour decompression , or mon cas rien de cela.

Répondre à ammar27

7

s.spark, le 17 avr 2007 à 21:13:44

As tu mis un point devant rar ? Du genre monfichier.rar, j'en doute ...
ou alors tu n'as installé aucun logiciel d'archivage.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

8

Jjojjo, le 15 oct 2007 à 23:11:35

Bonjour,
Moi aussi même blème et pas de soucis sur l'ajout de l'xtension ou utlisat° de winrar.

Répondre à Jjojjo

9

Aissuber, le 9 nov 2007 à 03:34:03

Salut, Alor voila moi je télécharge avec download direct je sait pas si pour vous c'est la meme mais voila se qu'il faut faire :

Etape 1 : Vous etes sur la page de telechargement en bas de la page vous devez choisir Prenium ou free

tttuuuuttttt!!!!!!! (coup de siflet(...)) Vous faite un copier coller du lien je pari et bien non il faut :

Etape 2 : Aprés avoir cliqué sur fréé la vous pourver prendre le lien vous remarkeré que celui ci fini par .rar

Voila et vive les Crabes ( premier truc qui m'est venu a l'esprit)

Répondre à Aissuber

10

david0o, le 15 aoû 2009 à 01:48:37

Bonsoir,

un petit up pour signaler que j'ai le même problème. Un fichier téléchargé sur rapidshare finit en .rar.html et bien entendu, le fichier est introuvable sur rapidshare si on supprime le .html
Ce qui m'embête est que j'ai déjà télécharger, avec succès, sur ce site. Mais en utilisant exactement la même procédure, je me retrouve quand même avec mon .rar.html

Répondre à david0o