Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript window.open()

Bahan, le mardi 29 avril 2003 à 13:38:36
Bonjour,
je voudrais savoir comment donner une hauteur tres petite a un popup ?
j'ai utiliser window.open pour en creer une mais je n'arrive pas avec l'attribut height a assigner une hauteur de 20 px mettons.

Merci d'avance.

Bahan

"Mon épée est vôtre"
Répondre à Bahan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ipl, le mardi 29 avril 2003 à 23:08:23
Bonsoir Bahan, bonsoir à tous,

En effet, je me souviens d'un seuil ! Je n'ai plus en tête la valeur, peut-être height=50

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Répondre à ipl

Résultats pour javascript window.open()

[Javascript] window.open ne marche pas (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page web et dans laquelle j'ai inséré un script qui contient window.open(...). (ci-dessous le code complet) Lorsque j'ouvre cette page depuis mon PC, ca fonctionne très bien. mais lorsque je mets cette page sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532897-javascript-window-open-ne-marche-pas
Popup sans être une popup avec window.open (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.open .....). Ce que je veux c'est comme sur le site www.zellers.com Si on clique en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847268-popup-sans-etre-une-popup-avec-window-open
Fonction imprimer javascript et PHP (Résolu) Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfichetech.php", "edition", options ) ; } Je voudrais qu'elle intervienne au lancement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1609333-fonction-imprimer-javascript-et-php

[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre 4. via un logiciel (simpliste) Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

Javascript... Problème simple mais difficile (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, la fonction "window.open" focalise automatiquement le navigateur sur la novuvelle fenêtre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7485596-javascript-probleme-simple-mais-difficile
[JS] fermer les popups en fermant la page... (Résolu)Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automatiquement à la fermeture de cette fenetre parent. quelqu'un aurait il la méthode javascript ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862452-js-fermer-les-popups-en-fermant-la-page
Menu Javascript et CSS complexe (Résolu)Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un menu déroulant en Javascript grace à ce code: exemple 1 CODE JAVASCRIPT window.onload=montre;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7220647-menu-javascript-et-css-complexe

Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Javascript - Les objets du navigateurPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjets.php3
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3