Rechercher : dans
Par :

Parser XML avec PHP

Dernière réponse le 23 avr 2003 à 12:25:21 @cid, le 22 avr 2003 à 16:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche a faire un parser XML avec PHP. Je me suis documenté, mais j'ai vraiment du mal à trouver la solution a mon pb.
Est ce que qq connait des liens vers des exemples concrets.

Aussi, dans mon XML j'ai des choses du genre :
<order Number="EW21002899" SendDate="10-04-2003" OS="MS Windows 98">
...
</order>

Est ce qu'en parsant je vais pouvoir retrouver les infos situées en attribut (comme windows 98 par exemple)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Parser XML avec PHP » dans :
PHP - Parser du XML Voir Introduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

teebo, le 23 avr 2003 à 12:08:50

Tu as acces au serveur?

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

@cid, le 23 avr 2003 à 12:12:23

En modifiant le programme fourni sur ce site meme, j'arrive a afficher mon fichier XML sous forme d'arborescence. Il faut maintenatn que j'insére ces données à la volée dans une table MySQL.

Je te remercie qd meme

Répondre à @cid

3

teebo, le 23 avr 2003 à 12:13:53

OK, tu n'as plus de probleme alors?

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

@cid, le 23 avr 2003 à 12:25:21

Pour l'instant non mais je pense que malheureusement je vais en rencontrer pour faire l'insertion automatique dans mes tables mysql !!! :(

Répondre à @cid