Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Parser XML avec PHP

@cid, le mardi 22 avril 2003 à 16:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche a faire un parser XML avec PHP. Je me suis documenté, mais j'ai vraiment du mal à trouver la solution a mon pb.
Est ce que qq connait des liens vers des exemples concrets.

Aussi, dans mon XML j'ai des choses du genre :
<order Number="EW21002899" SendDate="10-04-2003" OS="MS Windows 98">
...
</order>

Est ce qu'en parsant je vais pouvoir retrouver les infos situées en attribut (comme windows 98 par exemple)

Merci d'avance

1

teebo, le mercredi 23 avril 2003 à 12:08:50

Tu as acces au serveur?

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

@cid, le mercredi 23 avril 2003 à 12:12:23

En modifiant le programme fourni sur ce site meme, j'arrive a afficher mon fichier XML sous forme d'arborescence. Il faut maintenatn que j'insére ces données à la volée dans une table MySQL.

Je te remercie qd meme

Répondre à @cid

3

teebo, le mercredi 23 avril 2003 à 12:13:53

OK, tu n'as plus de probleme alors?

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

@cid, le mercredi 23 avril 2003 à 12:25:21

Pour l'instant non mais je pense que malheureusement je vais en rencontrer pour faire l'insertion automatique dans mes tables mysql !!! :(

Répondre à @cid
PHP - Parser du XML Introduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Pb accents - parser xml avec php Bonjour, Je récupère un flux xml et j'affiche les infos qui m'interesse avec le parser de php. Le but est d'inserer ces infos dans une bdd mysql ensuite... J'ai un problème dès qu'il y a des accents dans les donées xml... Mon flux est encodé en utf-8,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312928-pb-accents-parser-xml-avec-php
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu) bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de java (SAX).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
[JAVA] Parser XMLBonjour Je cherche un parser XML capable de parser même si dans le fichier xml se trouve une balise inconnue. Par exemple dans le cas de mon problème, en dessous de la balise de version se trouve une balise . Et tous les parser que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252911-java-parser-xml
Problème parsing XML avec javabonjour, je cherche à parser un document xml contenu sur mon disque dur pour en recup les données.Et j'ai plusieur question. -Comment faire parser un fichier contenu sur mon DD? -sinon j'ai trouvé quelque script d'exemple mais ca me marque un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-627307-probleme-parsing-xml-avec-java
[xml][php] parser fichier xml un peu specialDeja bonjour a tous. Voila cela fait deja un petit bout de temps que j'essai de m'en sortir avec un parseur xml afin de pouvoir realiser mon projet de fin de BTS. Voila en gros mon fichier XML. www.commentcamarche.net/forum/affich-2933265-xml-php-parser-fichier-xml-un-peu-special
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML)XML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldomsax.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3