Le nikon coolpix L810 fonctionne-t-il avec piles?

Fermé
InesMellaly - 13 mars 2013 à 10:27
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 13 mars 2013 à 10:55
Bonjour,


Je recherche un appareil photo, performant, au prix pas très excessif, et je suis tombée sur le Nikon Coolpix L810, moins de 200 euros, il m'a l'air très performant, mais le seul problème c'est qu'il semble fonctionner avec des piles... Moi jaimerais un appareil qui charge avec une prise normale. Dans ce cas-là ces piles sont rechargeables? Aidez-moi je vous en prie.

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
13 mars 2013 à 10:55
Bonjour,
les piles ne se rechargent pas par définition, mais il existe des batteries rechargeables qui ont la même forme que les piles, et dans ce cas on peut choisir d'utiliser l'une ou l'autre, c'est un avantage.
Tout les Nikon dont le nom commence par L ont cette possibilité (ça permet de les reconnaître tout de suite). On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un APN performant, mais la possibilité d'utiliser indifféremment piles ou batteries est un atout.
0