Liste avec données non consécutives
Benoit16
-
27 févr. 2013 à 17:26
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 -
Bonjour,
Je cherche à faire une liste comprenant des données d'une autre feuille (jusque la ca va). Le problème c'est que ces données ne sont pas consécutives (ex: données de B2àB5 puis B8 et B10 sans celles qui se trouvent entre.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
Je cherche à faire une liste comprenant des données d'une autre feuille (jusque la ca va). Le problème c'est que ces données ne sont pas consécutives (ex: données de B2àB5 puis B8 et B10 sans celles qui se trouvent entre.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
A voir également:
- Liste avec données non consécutives
- Fuite données maif - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 438
27 févr. 2013 à 17:32
27 févr. 2013 à 17:32
Bonjour
la question mériterait que vous mettiez à disposition un modèle de votre fichier, afin que l'on sache ce qui permettrait d'identifier les lignes à ressortir
Ou au moins donner quelques explications complémentaires
On a l'impression que vous voulez ressortir 3 lignes toutes les 6 lignes, mais ce n'est qu'une impression!
Pour passer un modéle:
https://www.cjoint.com/
et revenz placer le lien donné par le site.
A vous lire
la question mériterait que vous mettiez à disposition un modèle de votre fichier, afin que l'on sache ce qui permettrait d'identifier les lignes à ressortir
Ou au moins donner quelques explications complémentaires
On a l'impression que vous voulez ressortir 3 lignes toutes les 6 lignes, mais ce n'est qu'une impression!
Pour passer un modéle:
et revenz placer le lien donné par le site.
A vous lire
Bonjour,
Je comprends votre remarque, le problème est qu'il n'existe pas de régularité entre les les plages à prendre ou pas. En fait je cherche à pouvoir piocher des données dans une feuille (disons feuil3) pour les présenter sous forme de liste dans des cellules d'une autre feuille (disons "feuil1").
Exemple ; faire en A1 de la feuille 1 une liste reprenant le contenu des cellules A1; A5 et A7 de la feuille 3
J'ai bien essayer de nommer plusieurs plage avec un même nom mais ça ne marche pas.
En maintenant ctrl ça ne fonctionne pas non plus il affiche "Vous ne devez pas utiliser les unions, intersections ne les constantes matricielles pour les critères Validation de données."
Merci de votre aide !
Je comprends votre remarque, le problème est qu'il n'existe pas de régularité entre les les plages à prendre ou pas. En fait je cherche à pouvoir piocher des données dans une feuille (disons feuil3) pour les présenter sous forme de liste dans des cellules d'une autre feuille (disons "feuil1").
Exemple ; faire en A1 de la feuille 1 une liste reprenant le contenu des cellules A1; A5 et A7 de la feuille 3
J'ai bien essayer de nommer plusieurs plage avec un même nom mais ça ne marche pas.
En maintenant ctrl ça ne fonctionne pas non plus il affiche "Vous ne devez pas utiliser les unions, intersections ne les constantes matricielles pour les critères Validation de données."
Merci de votre aide !
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 438
1 mars 2013 à 10:05
1 mars 2013 à 10:05
Bonjouir
on veut bien vous aider, mais là c'est le brouillard complet.
Sans savoir ce qui permet d'identifier les éléments de cette nouvelle liste, aucun moyens de vous aider!
pouvez vous déposer un modèle avec quelques explications sur:
en revenant ici placer le lien donné par le site.
crdlmnt
on veut bien vous aider, mais là c'est le brouillard complet.
Sans savoir ce qui permet d'identifier les éléments de cette nouvelle liste, aucun moyens de vous aider!
pouvez vous déposer un modèle avec quelques explications sur:
en revenant ici placer le lien donné par le site.
crdlmnt
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 438
1 mars 2013 à 17:15
1 mars 2013 à 17:15
Un peu léger,l'exemple là. A mon avis, il ne montre pas tout.
vos données peuvent aller de quelle colonne à quelle colonne?
Peut ni y avoir plusieurs données sur une même ligne? ligne
(Auquel cas il y a de forte chance que seul VBA puisse traiter le problème et là ce 'est pas dans ma, compétence)
à vous lire
vos données peuvent aller de quelle colonne à quelle colonne?
Peut ni y avoir plusieurs données sur une même ligne? ligne
(Auquel cas il y a de forte chance que seul VBA puisse traiter le problème et là ce 'est pas dans ma, compétence)
à vous lire