|
|
|
|
Posté par
Chani, le lundi 19 février 2007 à 12:08:45A force de fouiller le net, j'ai trouvé l'explication : pour des raisons de sécurité, l'accés est bloqué par XPCNativeWrapper. La solution est donc :
window.content.wrappedJSObject.MA_VARIABLE Cette notion de sécurité existe lorsqu'il y a appel de code depuis une extension (c'est bien le cas de ma toolbar). Plus d'infos ici : http://developer.mozilla.org/... (explication de la sécurité) http://xulfr.org/forums/read.php?1,3877 (solution pour l'accès aux variables et méthodes !) Si ça peut être utile à quelqu'un d'autre... |
Pour contourner le problème, peut-être peux-tu utiliser des cookies ? |
Merci pour ta réponse, mais la solution que j'ai indiquée au dessus fonctionne très bien ! Il suffit s'accéder à la variable globale ainsi : window.content.wrappedJSObject.MA_VARIABLE plutôt que window.content.wrappedJSObject.MA_VARIABLE
|
| 25/04 20h40 | Que fait un fork() ? | Langage C |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 14/11 10h24 | [Javascript] memoire variable globale | 1 |
| 09/04 14h19 | [PHP/JavaScript] Transmission de variables | 18 |
| 12/07 02h02 | Variables globales sous HTML/Javascript | 1 |
| 24/06 18h29 | [Python] Variable global ? | 19 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWAT : Global Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.00 € Micromania |
![]() | FS Global 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 70.73 € Amazon.fr |
![]() | Globalsat BT-359S | Catégorie: GPS | 63.90 € Cricel |
![]() | Globalsat BT-368 | Catégorie: GPS | 65.90 € Grosbill.com |