rss
[fichiers ape et flac]Comment les exploiter ?
par San Pellegrino
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 16 février 2007 à 04:48:27
Salut à tous (tes),

Je voudrais d'abord me présenter car je suis un nouveau membre de commentcamarche : ce forum a l'air passionnant !

Je dispose de 4 fichiers audio téléchargés sous forme d'images CD : .flac associé à .cue et .ape associé aussi à.cue

Ce que je voudrais faire c'est reconstituer le CD, soit par gravure des images avec un logiciel approprié (lequel?), soit en créant une image virtuelle à partir de laquelle je pourrais éventuellement extraire les pistes audio (là je rêve sûrement!)

Le but final de l'opération est de créer une compilation mp3 de mes 4 images sur un seul et même CD.

Avez vous une solution ?

Bien cordialement

San Pellegrino La dictarure c'est "ferme la gueule", la démocratie c'est "cause toujours" (Coluche)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à San Pellegrino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Claude Lachance, le vendredi 16 février 2007 à 16:17:24 Fil de Discussions
Bonjour San Pellegrino et bienvenue
Voici une petite lecture pour toi : audio fichier ape ou flac
Répondre à Claude Lachance

2

Par San Pellegrino, le samedi 17 février 2007 à 00:02:52 Fil de Discussions
Merci pour ta réponse Claude Lachance,

Grace à ton lien je vais pouvoir rapidement extraire mes fichiers audio des images CD. C'est super !

Bien cordialement
SP La dictarure c'est "ferme la gueule", la démocratie c'est "cause toujours" (Coluche)
Répondre à San Pellegrino

3

Par Claude Lachance, le samedi 17 février 2007 à 00:08:05 Fil de Discussions 
Ce fut un plaisir! Merci pour la gratitude: ça encourage!
Répondre à Claude Lachance
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/05 20h04fichiers musicaux FLAC et AMADEUS proMacOS17/05 21h482
11/12 10h53fichier : *.ape qu'est ce que c'est ?Audio numérique11/07 16h303
20/05 19h02Fichier apeLogiciels/Pilotes20/05 19h031
12/11 23h05fichier ape non decoupéAudio numérique12/11 23h050
Plus de discussions sur « [fichiers ape et flac]Comment les exploiter ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « [fichiers ape et flac]Comment les exploiter ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide