Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[fichiers ape et flac]Comment les exploiter ?

San Pellegrino 11Messages postés 10 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 févr. 2007 à 00:08
Salut à tous (tes),
Je voudrais d'abord me présenter car je suis un nouveau membre de commentcamarche : ce forum a l'air passionnant !
Je dispose de 4 fichiers audio téléchargés sous forme d'images CD : .flac associé à .cue et .ape associé aussi à.cue
Ce que je voudrais faire c'est reconstituer le CD, soit par gravure des images avec un logiciel approprié (lequel?), soit en créant une image virtuelle à partir de laquelle je pourrais éventuellement extraire les pistes audio (là je rêve sûrement!)
Le but final de l'opération est de créer une compilation mp3 de mes 4 images sur un seul et même CD.
Avez vous une solution ?
Bien cordialement
San Pellegrino
Lire la suite 

[fichiers ape et flac]Comment les exploiter »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour San Pellegrino et bienvenue
Voici une petite lecture pour toi : audio fichier ape ou flac
San Pellegrino- 17 févr. 2007 à 00:02
Merci pour ta réponse Claude Lachance,

Grace à ton lien je vais pouvoir rapidement extraire mes fichiers audio des images CD. C'est super !

Bien cordialement
SP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ce fut un plaisir! Merci pour la gratitude: ça encourage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [fichiers ape et flac]Comment les exploiter ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?