Rechercher : dans
Par :

Iso au format udf commet le lire?

Dernière réponse le 5 fév 2007 à 15:57:14 cyril0101, le 5 fév 2007 à 13:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j'ai gravé un fichié iso sur dvd et le contenu est au format UDF donc je ne peut pas le lire, j'ai essayé d'instalé udf volume reader apparament c'est se logiciel qui me manque mais je ne peut pas l'instalé sa me dit "the roxio udfreader not been détected "
merci pour tout renseignement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « iso au format udf commet le lire? » dans :
Fichier UDF Voir Format UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

La loupiote, le 5 fév 2007 à 13:40:44

Salut

Comment as tu gravé le fichier ISO par néro ???

Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***

Répondre à La loupiote

2

cyril, le 5 fév 2007 à 13:42:05

Non c'est copytodvd

Répondre à cyril

3

La loupiote, le 5 fév 2007 à 15:57:14
  • +1

Salut

Alors après avoir mener ma petite enquete le fichier ISIO que tu as gravé
et qui est en UDF a certainement été créer avec Easy CD créator
qui entre autre permet de faire des cd en multisessions

tu trouveras un peu d'explication sur le site de néro avec un logiciel a télécharger

http://www.nero.com/nero7/fra/Roxio_UDF_Reader_Control.html Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***

Répondre à La loupiote
Collection CommentÇaMarche.net