|
|
|
|
Posté par
jjpsmarti, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:00:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
ah... j'étais tombé sur des articles là dessus, sur internet, mais ça mettait en oeuvre du Linux.
Par exemple: http://www.netreg.org/ ainsi que http://netsquid.tamu.edu/ pour bloquer les machines infectées et les isoler du réseau. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Arff je te remercit quand même déjà :-)
Mais c'est vrai que le linux ne m'intérésse pas dans ce cas la uniquement, Il s'agirait en faite de continuer l'extenssion de mon réseau sur mon serveur Windows 2003. Si qulqu'un connaitrait donc avec quel programme il serait possible d'en créer (un portail captif) sous Windows. On dit merci a bilou pour malheuresement avoir un systéme qui n'est pas "ouvert" et qui repose sur une idées de Bisness ou tout y est payant :-(.
|
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 23/05 09h42 | Portail captif-borne wifi | 0 |
| 09/06 15h38 | Creation portail web | 9 |
| 20/05 23h15 | Création dun dvd windows | 5 |
| 05/05 11h31 | Création d'image windows en .wim | 8 |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire E360-UC7E WIFI | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |