Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel linux

killerzone, le mercredi 24 janvier 2007 à 09:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a ts!!! je voudrais savoir comment on fait pour installer des logiciels sur linux mandriva???pour les dezipper tt koi???aidez moi svpppp,lol!!!

merci d'avance

longue vie a linux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

aruju, le mercredi 24 janvier 2007 à 10:02:10

Salut,

pour installer il serait préferable pour un debutant d'utiliser

urpmi

et pour decompresser les fichiers cela depends, regarde ici:http://www.linux-pour-lesnuls.com/installer.php L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

renisaac, le mercredi 24 janvier 2007 à 11:36:53
Répondre à renisaac

3

killerzone, le mercredi 24 janvier 2007 à 17:09:16

Marchi bcp

Répondre à killerzone
Comment installer Toutou Linux ? Bonjour, (Je recommence) Je voudrais savoir s'il on peut installer Toutou Linux sur un disque dur ou doit-on toujours utiliser le CD. Merci d'avance pour vos réponses. Joris_95 www.commentcamarche.net/forum/affich-12093044-comment-installer-toutou-linux
Linux - L'installation de logiciels Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
[Linux] Installer Linux sans repartitionnerComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Debian] Installer logiciel depuis DVDBonjour, je travail sous linux debian, je l'ai télécharger du site officiel, j'ai télécharger quatre DVD,mais lorsque je veux installer un logiciel qui n'existe pas sur mon premier DVD le système ne me demande pas les autre DVD (je ne les ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733993-debian-installer-logiciel-depuis-dvd
SOS installation logiciel GPS ViaMichelin 970 (Résolu)Salut à tous. Bon, je suis pour le moins un néophite en la matière et aujourd'hui je plante sur l'installation d'un logiciel lié à mon G.P.S ViaMichelin X970T!!!Au départ, j'installe Microsoft ActiveSync qui me permet d'établir une connexion entre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571672-sos-installation-logiciel-gps-viamichelin-970
Instalation logiciel GPS X970T Via michelin (Résolu)Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista home premium 32 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec le gps. Windows ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569236-instalation-logiciel-gps-x970t-via-michelin
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3
Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3