Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser flv converter

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 13:39:47 belcha, le 20 jan 2007 à 21:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

J'aimerai que quelqu'un m'en dise un peu plus sur ce programme car je n'arrive pas du tout a prendre une video sur le net et a le mettre sur dvd avec ce programme. Pourtant on m'a bien dit qu'il prendre flv. Y aurait-il quelqu'un qui pourait m'en dire plus sur ce programme. Merci a l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « comment utiliser flv converter » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

Feriati, le 16 fév 2007 à 16:00:44

Au fait, il suffit d'avoir Firefox & unplug qui va recuperer l'url de la video... eventuellement DTA pour la telecharger.

Ensuite avec lelombrik FLV converter tu specifie (pour un max de compatibilité) MPEG1 le flv et c'est tout.

Répondre à Feriati

2

Claude Lachance, le 16 fév 2007 à 16:38:35

Bonjour
Comme le dit Feriati, ça demande souvent plusieurs étapes pour récupérer un fichier flv et le convertir. D'abord, il faut être capable d'identifier son adresse correcte (par exemple avec unplug), ensuite, il faut le télécharger (essayez Net Transport puis, si vous ne voulez pas garder le fichier en format flv, vous pouvez le convertir avec de nombreux logiciels: essayez Super d'eRightSoft qui est vraiment bien.

Répondre à Claude Lachance

3

soso, le 9 nov 2007 à 19:24:47

Bonjour,
j'ai télécharger unpkug il n'y a pas longtepms et je rencontre deux difficuktées majeur:
Tout d'abord je n'arrive pas a trouver le fichier une fois télécharger. lorsque je regarde la vidéo ( je n'ai pas besoin de la source c'est grâce a le fenëtre de téléchargement) je ne peut pas avancer le curseur et la vidéo n'est pas entière. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.

Répondre à soso

4

karim, le 1 déc 2007 à 21:45:03
  • +1

Slt utlise ce flv2video_converter il est exrta est facile est vs donne beaucoup de possibilté vs allez voir a+

Répondre à karim

5

4nn3, le 6 déc 2007 à 16:04:31

Bonjour,
POur convertir des fichiers flv, j'utilise FLV converter mais le film converti en .avi (pour lire sur windows media) est en noir et blanc. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Répondre à 4nn3

6

andrasta, le 16 déc 2007 à 20:02:14

J'ai le même problème que Soso, une téléchargé un fichier, je n'arrive pas à trouver où il se trouve... Pouvez vous m'aider?

Répondre à andrasta

7

Lonkiller, le 30 déc 2007 à 23:57:43

Salut. jai le FLV Player 1.3.3 mais jne sai pa lutiliser. SVP aidez moi

Répondre à Lonkiller

8

Claude Lachance, le 31 déc 2007 à 00:02:41

Bonsoir
FLV Player ne fait que lire des fichiers FLV. Glisse l'icône du fichier à lire sur l'exécutable du programme ou cherche le flv dans l'arborescence dans l'ongle Fichier -> Ouvrir.
Ciao!

La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]

9

Lonkiller, le 2 jan 2008 à 23:20:29

Merci pour l'aide. Mais quel logiciel doit t-on utiliser pour copier les fichiers flash sur le net?

Répondre à Lonkiller

10

Claude Lachance, le 3 jan 2008 à 00:52:04

Le problème n'est pas de copier le fichier: n'importe quel navigateur peut le faire. Mais il faut trouver le lien réel à télécharger, normalement un fichier flv. Avec Firefox, des extensions comme Videodownloader, UnPlug et DownloadHelper aident à trouver la source du vidéo. Avec IExplorer, je ne saurais dire, mais si les propriétés permettent d'avoir accès à un lien, un logiciel comme NetTransport (dans ses anciennes versions gratuites; certaines circulent encore sur le web) arrivera à résoudre l'adresse. Si tu as un exemple, je peux te filer un coup de main, mais autrement, c'est un peu du cas par cas. Il arrive même que ce soit presque impossible: il faut alors utiliser un programme qui permet d'enregistrer ce que lisent les cartes audios et vidéos.
Ciao!

La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]

11

sab1210, le 9 jan 2008 à 14:23:15

Bonjour,

j'ai un mp4 player et je n'arrive pas a converti des videos,soi il se bloc a 99%,et je ne sais pas si il fo que je le converti en avi ou amv
quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil

Répondre à sab1210

12

Claude Lachance, le 9 jan 2008 à 14:26:48

Bonjour! Il s'agit d'un flv? Avec quoi essaies-tu de le convertir?

Nolite esse prudentes apud vosmetipsos

13

sab1210, le 9 jan 2008 à 14:32:14

J'ai un mp4 player il n'y a pas de marque,on ma dit de le convertir avec avi converter merci de m'aider

Répondre à sab1210

14

sab1210, le 9 jan 2008 à 14:40:02

Est ce qu'on est obliger de convertir avec le converteur qui a sur le cd car je ne comprend rien merci de laide

Répondre à sab1210

15

Claude Lachance, le 9 jan 2008 à 15:02:47

Il faut d'abord que tu aies quelque chose à convertir: quelle est l'extension des fichiers que tu essaies de convertir (en mp4, j'imagine)?
Ensuite, selon le format, tu pourras utiliser un logiciel pour la conversion (ne connaissant pas ton matériel, je ne sais ce que fait ou vaut le programme fourni, désolé (je n'ai pas le don de voyance)! :-)

16

diop, le 21 jan 2008 à 00:49:40

Bonsoir,
je ne suis pas trés calé mais,
Pour lir sans convertir vous pouvez telecharger Klitecodec qui permet à WMP de lire le fichier
Vous pouvez également convertir avec FLV converter

Répondre à diop

17

thomasjc, le 26 jan 2008 à 15:24:26

Bonjour, j'utilise FLV Converter pour convertir mes fichiers flv en avi. Mais je n'y arrive pas ! Il y a un bouton "Conversion from flv", quand je clique dessus je dois choisir un fichier flv et il me le convertit mais arrivé à 100% rien ne se passe... je ne comprends pas

merci de votre aide

Répondre à thomasjc

18

Claude Lachance, le 26 jan 2008 à 15:32:15

Bonjour
As-tu bien indiqué un fichier de destination? Fais une recherche sur ton pc avec le nom du fichier(sans l'extension). Autrement, utilise Super d'eRightSoft, qui traduit à peu près tout!

Ciao!

19

abdou, le 22 fév 2008 à 04:03:15

Salut tout le monde.
premierement quelle est la différence de fonctionnemet entre alive vidéo converter ,total vidéo converter et free flv converter?
deuxiement, j'ai telecherger des vidéos flv, quelle est le format qui j'utilisé pour graver ces vidéos en vcd ? et quelle est le meilleur logiciel pour faire ca ?

Répondre à abdou

20

Gaumkezz, le 11 avr 2008 à 17:44:51

Bonjours,
Je viens de télécharger Free FLV Converter, j'arrive a convertir les fichier FLV en avi mais pas en format pour l'ipod.
Quand je configure le format en ipod et que je click sur convertir rien ne ce passe la convertion reste a 0%

Comment faire ? J'ai deja eu le meme problème pour convertir des fichier avi en mpeg

Répondre à Gaumkezz

22

Jean Lorieau, le 5 oct 2009 à 13:39:47

Bonjour à tous. Je viens d'installer free flv converter. Je voudrais convertir une de mes propres video en flv. Quelqu'un peut il me dire comment faire ? Comment la Charger dans flv ?
Merci de votre aide

Répondre à Jean Lorieau