Comment convertir flv en mpg ?

Résolu/Fermé
Edgar - 14 janv. 2007 à 16:28
 the little frenchie - 19 févr. 2011 à 13:57
Bonjour

Peut-on convertir des fichiers .flv,qui sont des séquences vidéo, en mpeg ? ....
Sur MacosX ...

Parce que je ne trouve pas .... ouin !
A voir également:

20 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 janv. 2007 à 17:03
Bonjour,

Je n'ai pas vérifié, mais essaye de voir si ffmpegX ne peut pas le faire ?
5
Waldorf le vrai
24 nov. 2009 à 17:14
VideoBox convertis le format en .MOV, RAW, WMV, MP4, MPEG, AVIS et bien entendu FLV.
C'est simple il suffit de glisser et déposer le fichier sur l'appli, et appuyer sur le bouton d'encodage.

https://tastyapps.com/

Coûte que 10 EUROS, l'avantage, il télécharge directement les video sur Youtube etc
0
the little frenchie
19 févr. 2011 à 13:57
j'ai essayé ffmpegX et ça n'a pas marché
0
y'a du lourd ici ! c'est bon ça !

"En changeant tout simplement l'extension..
.flv t'éfface et tu mets .mpg
Et si, ça marche lol
en tout cas vlc arive a le lire.."

T'as essayé de mettre .psd et de l'ouvrir avec Photoshop ou Gimp ?

mdr
2
Ce que je voulais dire, c'est que parfois VLC bug sur le nom .flv, alors que si tu la vires (ou tu le remplaces par une qu'il aime mieux) ça passe tout droit.
Je n'ai jamais dit que VLC allait changer l'encodage.

Nicolas
PS : j'ai essayé de changer en .bob mais ça n'a pas marché, VLC a affiché "le .bob est un format moqueur qui ne sert à rien"
0
Bonjour,
essayeé de travaille au Replay converter j'ai l'ai essayeé et ca macrhe bien !!!
1
christopnivo
11 déc. 2007 à 07:43
bjr,

comme tu l'a indiqué sur le forum, il "suffit " de de remplacer le FLV par mpg, mais moi je n'y arrive pas:
d'abord je me suis dit que le ".FLV" était indiqué sur le titre du clip que j'ai telecharger, mais il n'est pas indiqué!!!
ensuite, j'ai fait clic droit sur le clip, "propriété", et dans "type de fichier:flv" il est pas possible de le mdif en mpg

COMMENT TU AS FAIT?????? lol mici! ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nariel Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 4
11 déc. 2007 à 14:59
Par le site media-convert
1
"....flv t'éfface et tu mets .mpg
Et si, ça marche lol
en tout cas vlc arive a le lire..."

evidemment !!! .. vlc le reconnait de toute facon comme un fichier flv ..
si tu le renommes en .toto, ca marchera aussi..
le flv est un format d'encodage completement différent du mpeg..
1
tout a fait
1
il faut un convertisseur :D
1
Je vais voire ça tout de suite ! Merci !
0
Nan ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2007 à 19:33
Bonjour,
iSquint transformera un fichier flv en mp4 (mpeg 4) : http://www.isquint.org/ gratuit
si vous installez Perian , QuickTime pourra lire les fichiers flv - gratuit
Si vous achetez la clé QuickTime Pro et que vous avez installé Périan; QuickTime pourra exporter les fichiers flv dans quasiment tous les formats

Cordialement
0
vous nul le fé de le changé san comprétion va pluto tendomajé tn fichier
0
nariel Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 4
29 août 2008 à 22:13
Il suffit d'aller sur le site media-convert, qui convertira tes fichiers.
0
Franchement, installé "Perian" et s'est bon après avec quicktime!!!
0
Bonjour,
Je prends le train en route. En ce qui me concerne, j'ai installé Périan et si maintenant Quicktime ouvre sans problème les fichiers .flv malheureusement Quicktime ne joue que le son.
0
Ca marche très bien avec QuikTime qui (version Pro) ensuite l'enregistre en tout ce que vous voulez.

ffmpegX fait ça très bien aussi, sans aucun soucis.
0
Après avoir fait le tour de pas mal de solutions , notez qu'une bonne solution est proposée sur le site http://vixy.net/ qui, comme il a été déjà dit, propose le transcodage en ligne, mais également un applicatif Mac ou PC qui peuvent être téléchargés sur leur site.
0
pleasssssssssssssssssssssssssss jvé devenir fou j'ai un mac os x 10.2.8 et j'essaye de trouver un logiciel ki convertiré une video flv en mp4 ou en format psp pleas aidez moi i am crazy very crazyyyyyyyyyyyyyyyyy je vous en supplie jvé brulé mon mac sinon jvé l' exploser jen ai bien l'intention
0
Effectivement, Perian est LA solution qui débloque QT, MpegStreamclip et c'est gratos, simple à installer0
Merci les gars de Périan!!
http://mac-gratuit.fr/gratuit-359.html
0
christopnivo
11 déc. 2007 à 07:43
bjr,

comme tu l'a indiqué sur le forum, il "suffit " de de remplacer le FLV par mpg, mais moi je n'y arrive pas:
d'abord je me suis dit que le ".FLV" était indiqué sur le titre du clip que j'ai telecharger, mais il n'est pas indiqué!!!
ensuite, j'ai fait clic droit sur le clip, "propriété", et dans "type de fichier:flv" il est pas possible de le mdif en mpg

COMMENT TU AS FAIT?????? lol mici! ;)
-1
En changeant tout simplement l'extension..
.flv t'éfface et tu mets .mpg
Et si, ça marche lol
en tout cas vlc arive a le lire..
-2
En fait c'est tout simple, il suffit de renommer le fichier en remplaçant flv par mpg
-3
changer lexteznsion du fichier va pas changer son format -.-'

c'est comme si j'écris BMW sur ma vielle peugeot et apres j'ai enfin la voiture de mes reves : une BMW !

^^

nan nan modifier l'extension changera pas le format ^^
0
Nikko > raphh-ol
16 juin 2009 à 17:21
On voit que tu n'y connais rien toi !

Changer l'extension : ça marche très bien dans ce cas, et dans beaucoup d'autres.
Quand on n'est pas certain de ce qu'on raconte, on se tait !
0
abruti
0
Poli en plus !

SI ton VLC bug sur le nom d'un fichier se finissant en ".flv" (ce qui arrive avec VLC, qui est peu stable dans certains cas) il suffit d'enlever l'extension ou de la remplacer par une autre comme .avi et là VLC ne se mélange plus les crayons et ouvre correctement le fichier (qui est toujours le même).
Je n'ai jamais dit qu'il allait le transcoder par magie, d'ailleurs VLC ne transcode rien du tout.

Le plus simple c'est de toute façon de l'ouvrir avec QT qui le réencodera ensuite à la demande.

Avant d'insulter, essaye de comprendre. Tu n'es pas seul à tout savoir.

NIKKO
0