Rechercher : dans
Par :

Capture d'image sur un pps

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 11:38:01 fairydinkum, le 29 déc 2006 à 23:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je désire capturer une ou plusieurs images sur un défilement PPS
Comment procéder?
thank you for your time MERCI pour votre temps

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « capture d'image sur un pps » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

pallu, le 30 déc 2006 à 08:21:44

Bonjour
capturez l'écran ou une zone de l'écran avec Flash 32 par exemple.
allez voir www.logipole.com pour télécharger le logiciel.

Répondre à pallu

3

fairydinkum, le 30 déc 2006 à 19:25:48

TERRIFIC
MERCI POUR VOTRE REPONSE
BONNE ANNEE(elle devrait être bonne.Les AngloSaxons ne disent ils pas the lucky 7!!!
TOUT DU BON

Répondre à fairydinkum

2

natti, le 30 déc 2006 à 17:19:51

Bsoir... si vous avez powerpoint ouvir le pps a travers le logiciel.. ouvir presentation existante - possibilite supprimer les textes avant d'enregistrer la photo (en format jpeg)

Répondre à natti

4

aphelie, le 9 fév 2007 à 22:17:57

Hello !
j'ai tenté sans succès d'ouvrir un fichier PPs par le biais de power point. Mon diaporama défile et ne me laisse pas la possibilité d'ouvrir quelque part "présentation existante" voudrais tu me donner d'autres précisions. Merci par avance.
Aphelie

Répondre à aphelie

5

natti, le 10 fév 2007 à 14:54:38

Re... as tu le logiciel powerpoint ou simplement la visionneuse de powerpoint??

Répondre à natti

6

aphelie, le 10 fév 2007 à 19:58:46

Hello natti !
A priori, je pense que c'est le logitiel car j'ai la possibilité de créer des présentions pour diaporama. Mais pas certain à 100%. Comment savoir kan on est débutant ? Merci de ta patience.
Aphelie.

Répondre à aphelie

7

Carole, le 10 fév 2007 à 20:06:04
  • +1

Télécharger gratuitement le logiciel de capture d'écran MW Snap:
http://www.snapfiles.com/get/mwsnap.html

Visitez mon blog:
http://decouvertescarole.spaces.live.com/

Répondre à Carole

10

aphelie, le 10 fév 2007 à 22:50:04

Hello Carole !

Merci pour ton aide. Cette capture d'écran est très sympa et me sera très utile. En ce qui concerne la sauvegarde de fichiers pps en jpeg et sur un conseil de Carole je préférerai utiliser Powerpoint image extractor V1.2. Bonne suite à toi et merci de ton aide précieuse.
Aphelie.
Visitez mon blog" http://bernard69.over-blog.org/"

Répondre à aphelie

8

Marylou, le 10 fév 2007 à 20:36:32

Powerpoint image extractor V1.2 est pas mal aussi...Pour extraire les images, les sons. Gratuit en plus. Désolée, j'ai pas le lien sous le coude mais avec google ça doit se trouver.
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

9

aphelie, le 10 fév 2007 à 22:43:21

Hello Marylou !

Merci beaucoup pour ce logitiel recommandé. C'est super. Facile et rapide. Je suis aux anges. Bonne suite à toi ...
Aphelie.
Visitez mon blog " http://bernard69.over-blog.org/"

Répondre à aphelie

11

aphelie, le 10 fév 2007 à 22:59:03

D'autre part je suis désolé, mais je ne me souviens plus de notre premier RDV ...sourire
Aphelie

Répondre à aphelie

12

le druide, le 11 fév 2007 à 15:59:26

Ben y'a pas besoin d'un logiciel pour récupérer les images d'un pps.... Il suffit de depuis Power point menu Fichier de l'exporter en format html.

Un dossier sera créer avec tout le contenu du diapo... ( Images, Son, etc...) le druide sans la potion.

Répondre à le druide

15

Marylou, le 11 fév 2007 à 20:46:58

Salut le druide, le logiciel "powerpoint extractor "c'est pour ceux qui n'ont pas powerpoint.
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

16

le druide, le 11 fév 2007 à 21:13:52

Oui! je sais bien, tu as aussi la possibilité de le faire avec Impress d'Open Office, c'est pas mal aussi pour un diaporama.

Le seul petit moins pas possible d'ajouter un fichier sonor qui ce déroule tout au long du diapo... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

13

aphelie, le 11 fév 2007 à 20:08:05

Hello le druide !
Merci de cette information. C'est tout simple, c'est facile et ça marche très bien. Merci encore de transmettre tes connaissances.
Aphelie.
Savez vous que notre planète met entre 100 et 500 ans pour dégrader une sac plastique ? Félicitations à ceux qui ont favorisé cette fabrication.

Répondre à aphelie

14

le druide, le 11 fév 2007 à 20:33:47

Pas de quoi! on fait avec les moyens du bord le druide sans la potion.

Répondre à le druide

17

morgane42, le 1 sep 2007 à 14:46:49

Slt je voudrai recuperé des imag sur 1 film diapo esk c'est possible si oui je doi faire koi
merci davance
morgane

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à morgane42

18

vikki, le 25 oct 2007 à 11:38:01

Bonjour,

Répondre à vikki
Collection CommentÇaMarche.net