Bonjour, je vient d'installer Linux Mandriva 2007 , et il ne reconnait pas ma carte Wi-fi Broadcom 802.11b/g WLAN , je désepère , je ne trouve pas comment faire, pouvez vous m'aider SVP ?
|
|
|
|
Salut,
|
Re,
|
Salut,
|
Ok merci, mais j'ai tout essayer, mais sa ne marche pas -_-'', et il n'arrive même pas à m'éxécuter un seul programe, j'ai essayer pour les plugins flash, et d'autres programes que j'ai télécharger, mais rien ne marche, je me demande bien Pourquoi ... je vai prendre une autre version car j'ai trop de problèmes avec celle la |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Petite question, peut être en lien avec les pb précédant : chaque fois que je reboot, le nom de ma carte réseau change (je m'explique elle s'appelle : eth55 puis au reboot suivant eth56 et ainsi de suite) et par la même occasion la mac adresse change aussi. Quelqu'un pourrait ne dire comment faire en sorte que le nom de la carte réseau et la mac adresse de change pas.
|
Bonjour Julien , tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour repondre .. Je suis allé fouillé un peu sur www tousles drivers.com et bizarrement tout s'est remis a fonctionné alors que je n'ai rien fait... Bref ayant ma carte wifi dans mon gestionnaire j'en ai profite pour faire une mise a jour du pilote... Bref de ton coté t'es t'il possible de me communiquer une adresse internet pour telecharger un pilote ou un driver ( j'sais pas trop ce dont j'ai besoin , finalement !!! ) pour ce blème car je suis pessimiste et pense que ca ne fonctionnera pas longtemps.... D'avance merci |