Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MMC

weduer, le mercredi 6 décembre 2006 à 06:08:34
salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation.

ca me dit que microsoft management console ne peut pas ouvrir le fiçhier c:/windows/system32/devmgmt.msc

le fiçhier n'existe peut-etre pas, n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC.
cela peut se produire car vous n'avez pas de droit d'acès suffisants à ce fiçhier
merci
weduer
Répondre à weduer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weduer, le mercredi 6 décembre 2006 à 06:26:54
j'ai trouver la solution et ca marche ..c'est la premiere option qui fonctionne

Problèmes sur les composants logiciels enfichables

Ce problème peut empêcher l'ouverture de n'importe quel module MSC. Dans cet exemple, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : regsvr32 msxml3.dll. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK.
Sinon, procédez à l'installation de "Microsoft XML Parser (MSXML) 3.0 Service Pack 4 (SP4)" en le téléchargeant à partir de cette adresse : http://www.microsoft.com/...
Répondre à weduer

2

Kamal, le mardi 2 octobre 2007 à 01:51:33
Bonjour,
Mille merci a vous, votre méthode marche très bien, vous m'avez économisé plusieurs heures de réinstallation! Le dernier recours si je trouvé pas de solution!
Encore merci!
Répondre à Kamal

3

dodo52, le vendredi 16 mai 2008 à 18:51:35
Merci pour cette aide
Répondre à dodo52

Résultats pour MMC

Mmc - mmc.exe mmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3
Cartes MMC (Multimedia Card) MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3

Résultats pour MMC

Microsoft Management Console (mmc)? (Résolu)bonjour, Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau. Lorsque j'exécute la commande "mmc", on me demande l'ouverture d'un fichier '.mds".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901737-microsoft-management-console-mmc
Carte MMC (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai une carte MMC qui ne veut pas se formater, il me marque sans cesse "Windows n'a pas pu effectuer le formatage", j'ai même essayé en MS-DOS, il me marque celà "Support non valide ou piste 0 incorrecte - disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1768753-carte-mmc
MMC (Résolu)salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation. ca me dit que microsoft management console ne peut pas ouvrir le fiçhier c:/windows/system32/devmgmt.msc le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512243-mmc

Résultats pour MMC

Télécharger Pilotes pour Nokia N70D’un aspect monobloc, fait partie des téléphones mobiles haut débit possédant les technologies 3G / UMTS, GPRS. Sa mémoire interne de 22 Mo extensible avec une carte de stockage MMC est parfaitement adaptée à la résolution des photos qu’elle peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056800-pilotes-pour-nokia-n70