Posez votre question Signaler

MMC [Résolu]

weduer - Dernière réponse le 28 avril 2011 à 15:30
salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation.
ca me dit que microsoft management console ne peut pas ouvrir le fiçhier c:/windows/system32/devmgmt.msc
le fiçhier n'existe peut-etre pas, n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC.
cela peut se produire car vous n'avez pas de droit d'acès suffisants à ce fiçhier
merci
weduer
Lire la suite 

MMC »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
Super , enfin trouvé la solution au problème ! Manipulation facile et efficace .
Ahhhhhhhhhhhhh enfin soulagé ...
MERCI .
kiki66 - 7 janv. 2011 à 22:40
Merci de signaler comment resoudre ce probleme et la manipulation!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouver la solution et ca marche ..c'est la premiere option qui fonctionne

Problèmes sur les composants logiciels enfichables

Ce problème peut empêcher l'ouverture de n'importe quel module MSC. Dans cet exemple, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : regsvr32 msxml3.dll. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK.
Sinon, procédez à l'installation de "Microsoft XML Parser (MSXML) 3.0 Service Pack 4 (SP4)" en le téléchargeant à partir de cette adresse : http://www.microsoft.com/...
jp - 27 févr. 2009 à 13:39
Merci pour cette solution efficace
Jarod38 - 7 sept. 2010 à 15:47
Bien comme manip, mais cela a durée 2 minute apres plus rien
Le cable ieee est reconnu mais pas la cam. Que faire ????
rich - 24 oct. 2010 à 18:17
bonjour
la commande regsvr32 msxml3.dll m'indique que c'est réussi mais ensuite, je ne peux toujours pas utiliser la défrag ni accéder au gestionnaire de péripheriques (je n'ai plus acces au graveur interne de cd, au lecteur interne de dvd, au graveur externe de dvd)
le lien vers sp4 ne fonctionne pas (plus ?) : que faire car j'ai fait des suppressions inppropriées dans c:windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lorsque je tape la commande dans "éxécuter", un message d'erreur me dit "DllRegisterServer dans msxml3.dll a échoué. Le code renvoyé était : 0x80070005
help :( mon ordinateur ne lit aucun périphérique sauf les disques durs externes je suis désespéré!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas pour moi -'( il me marque toujours le message d'erreur quand je suis dans le gpedit.msc sur window 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bravo !
Ca marche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo meme probleme resolut magique!
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MMC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?