Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Algorithme

za3ima41, le dimanche 3 décembre 2006 à 12:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tout le monde j'ai besoin d'aide , je souhaite avoir des cours et des exercices d'Algorithme avec leurs corigés si possible . merci d'avance .

1

mamiemando, le dimanche 3 décembre 2006 à 23:20:13
  • +1

Tu peux commencer par jeter un oeil ici :
http://www.siteduzero.com/index.php

Pour la suite google est ton ami.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

za3ima41, le lundi 4 décembre 2006 à 21:08:05
  • +1

Mille Merci tu m'as bien aidée ça marche avec ce site et je te souhaite Bonne chance aussi !! il est beau de rever mais ne vivez pas dans vos reves

Répondre à za3ima41

3

mamiemando, le mardi 5 décembre 2006 à 01:16:17
  • +1

Cool ^^

Répondre à mamiemando
Introduction à l'algorithmique Notion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre... www.commentcamarche.net/contents/algo/algointro.php3
Exercices d'algorithme (Résolu) Bonjour, Je souhaite avoir des exercices d'algorithme avec les boucles telles que POUR, TANT QUE, JUSQUE A CE QUE www.commentcamarche.net/forum/affich-3904234-exercices-d-algorithme
Algorithme de cryptage (Résolu) je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1309644-algorithme-de-cryptage
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Debutant a l'algorithme (Résolu)salut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleure livre pour algorithme -anglais ou français - merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3026803-debutant-a-l-algorithme
[OCR] Algorithme de reconnaissance (Résolu)Bonjour, Je cherche des methodes (algorithmes) de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) depuis quelques jours, et je vous avoue que j'ai du mal à trouver. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà trouvé de la documentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775824-ocr-algorithme-de-reconnaissance
Algorithme langage c et structure des données (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices ainsi c est corrigées et des travaux pratiques et des mini projets corrigées merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7335991-algorithme-langage-c-et-structure-des-donnees
Le chiffrement avec RSAle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres... www.commentcamarche.net/contents/crypto/rsa.php3
Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3