Rechercher : dans
Par :

Please enable javascript

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 00:14:33 rachid19702, le 17 nov 2006 à 23:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir chers amis(es);
ces derniers jours je me trouve devant un probleme a chaque fois
que je veux telechargé d un site dans le lien telechargé je trouve:
please enable javascript
j ai cherché sur net mais la seule reponse etait d activer java en allat à outil.......activer script et demmarer le naviguateur;mais sans resultat;j ai meme installer l update 9 mais sans resultat.
Apres un effort personnel je m adresse a vous si vous pouvez m aider .merci d avance.

Meilleures réponses pour « please enable javascript » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

rogina, le 18 déc 2006 à 23:38:41

Salut
j'ai le meme probleme si quelqu'un a la solution on attend son aide avec impatience
merci d'avance

Répondre à rogina

2

echat, le 19 déc 2006 à 09:12:53
  • +2

Sur Firefox : outils > options > contenu > activer javascript

Sur Internet explhorreur > outils > options Internet > sécurité > internet > niveau par défaut

Répondre à echat

3

kracure, le 24 fév 2007 à 01:00:37
  • +1

Slt a tous moi ossi j'ai ce ptit proble pleas eneble javascript
quand je telecharge un lien sur le net sa me fait sa j'aimerai m'en débarasser merci

Répondre à kracure

4

gavroche, le 7 déc 2007 à 21:25:07

Essey ca

ouvre notpad et copie c text et tu l'enregistre sous le nom de ( Jscript.reg ) et tu le fusione avec la base de registre

____________________________________________________________­_______________________________________

REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb­58}\InprocServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\jscript.dll"
"ThreadingModel"="Both"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c261-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
"ThreadingModel"="Both"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c262-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
"ThreadingModel"="Both"

_______________________________________________________________________________________________________

Répondre à gavroche

12

vincenT, le 7 mar 2008 à 19:11:47

Tu entends quoi part fusionner avec ... C est quoi le nom du fichier et comment faire stp ??

Répondre à vincenT

5

yellas, le 14 déc 2007 à 05:28:04

ça a marché ta manip, franchement chapeau !

Répondre à yellas

6

yellas, le 14 déc 2007 à 05:33:35

Salut
Non seulement j'ai réussi à réparer ce problème lié à java, mais aussi ça a réussi à régler un problème d'affichage du volet windows sous vista edition home prémium et un autre problème lié au démarage du lecteur windows media player version 11. C'est ce que j'appelle faire d'une pierre trois coups.
Un grand merci man !!
Encore une fois chapeau !!
Yellas.

Répondre à yellas

7

gavrochedz, le 14 déc 2007 à 11:25:01
  • +1

Au plaisir
;)

Répondre à gavrochedz

8

thamisony, le 20 déc 2007 à 11:04:35

Fusionner le text avec la base du registre comment ?avec les images s 'il vous plait et merci

Répondre à thamisony

9

gavroche, le 20 déc 2007 à 11:38:08

Copié le texte a partir de ( REGEDIT4 ) jusqu a ( Both" )

Dans un ficher que tu nommera Jscript.reg

Apres T’aura qu’a cliqué sur le ficher ( Jscript.reg ) deux fois et tu clique sur ok a chaque fenêtre qui apparaîtra

Répondre à gavroche

10

sandrinne, le 22 déc 2007 à 23:47:21

Moi aussi j'ai le meme probleme et meme avec cette methode je suis pas parvenue à resoudre ce probleme :(
Besoin d'aide.

Répondre à sandrinne

11

gavroche, le 24 déc 2007 à 00:06:18

Essey de faire une restauration du system
Si ca marche pas, va sur google et essey aussi de télécharger « RegCure »
C un soft qui va nettoyer ta base de registre
Essey aussi « Registry_Mechanic »
Tu les télécharge tu les insstal et tu fait un sacn
J’espère que ca va t’aider

Répondre à gavroche

14

grojo, le 7 mar 2008 à 19:38:12

Salut, même problème que cité précédemment...

J'ai essayer tout ce qui est décris sur cette page, mais rien a faire...

Parcontre? comment fusionner le jscript??? quand je clique, il me vient un message d'erreur me disant qu'il faut que je travail directement depuis regedit...

Help!

Répondre à grojo

13

fuzz, le 7 mar 2008 à 19:36:31

Salut a tous
bon hé ben, moi ca marchait super jusqu'a aujourd'hui depuis j'ai le meme message qui s'affiche, j'ai fait la manip de gavroche mais rien pour l'instant (je vais rallumer le pc pour voir si ca le prend en compte)

En tout cas, chaque jour je remercie windows pour ce pc qui m'offre de nouvelles (mauvaise) surprises a chaque utilisation!!

Répondre à fuzz

15

dhifallah, le 7 mar 2008 à 19:40:12

Merci d'abord à vos aides!!!! s'il vous plais j'ai essayé ttes les solutions
fusionner le texte avec la base de registre
netoyage la base de registre avec WinASO registry
obtion internet...
et toujours le meme probleme!!
ca reste une j'aime bien savoir ou exact jenregistre le fichier "Jscript.reg " es-ce dans windows ou quoi
je suis faible en informatique!! meeeeeeeeeeerci

Répondre à dhifallah

17

grojo, le 7 mar 2008 à 19:47:17

Re salut

je viens d'essayer un peu tout (et c'est pas peu dire) et là j'ai trouver un truc qu'a tout arranger !

Le bon vieux regclean de microsoft ! executer, fixerreor, puis c'est ok.

Je vous le recommande....

C'est rapide et pas share... si vous zavez capter... je vois que l'on tous eux un petit bug de registre et j'imagine pas anodin.

A++ les gars

Répondre à grojo

16

fuzz, le 7 mar 2008 à 19:47:16

Bon hé apres redemarrage de windows, le probleme a disparue mais par contre j'ai perdus tout mes favoris mozilla!!

dhifallah, fait comme le dis Gravoche la création du fichier Jscript.reg, une fois fais et enregistrer dans tes documents (faut le retrouver) tu cliques dessus, deux fenetres vont s'ouvrir, tu cliques OK les deux fois. Une fois cela fait tu éteinds ton PC et tu le redemare (les modifications faites par l'intermediaire de Jscript.reg seront pris en compte)

C'est ce que je viens de faire et ca remarche, en ayant suprimer tout mes favoris bien entendue!!

un conseil, conservé soigneusement le fichier Jscript.reg de Gavroche.

Ce forum est une vrai mine d'or en tout cas!!

On dit tous MErci Bill pour mon pc qui marche quand il a le temps!! lol

Répondre à fuzz

18

dhifallah, le 7 mar 2008 à 20:17:13

Salut mes amis!!
consernant le procedure du "fichier Jscript.reg ".. apres une autre essai ..: l'editeur du registre m'a marqué que ce fichier ne marche pas qu'à partir du registre ( qlqe chose comme ca)..
que vais-je faire?
merci

Répondre à dhifallah

19

sachiko69, le 7 fév 2009 à 19:24:01

Bonsoir! j'ai le meme probleme et j'ai essayer la methode de gavroche a 2 reprise puis redemarrer l'ordianateur mais rien n'a changer! je ne sais plus quoi faire!
si vous avez d'autre solution sa serai simpa de me les dire!
merci d'avance!

Répondre à sachiko69

20

TCHWIKA14, le 20 mai 2009 à 00:14:33

Moi aussi j'ai le meme probleme et je sais pas koi faire

Répondre à TCHWIKA14