Please enable javascript

Fermé
rachid19702 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 23:09
 dexter - 2 mars 2011 à 16:48
Bonsoir chers amis(es);
ces derniers jours je me trouve devant un probleme a chaque fois
que je veux telechargé d un site dans le lien telechargé je trouve:
please enable javascript
j ai cherché sur net mais la seule reponse etait d activer java en allat à outil.......activer script et demmarer le naviguateur;mais sans resultat;j ai meme installer l update 9 mais sans resultat.
Apres un effort personnel je m adresse a vous si vous pouvez m aider .merci d avance.
A voir également:

17 réponses

Sur Firefox : outils > options > contenu > activer javascript

Sur Internet explhorreur > outils > options Internet > sécurité > internet > niveau par défaut
3
slt a tous moi ossi j'ai ce ptit proble pleas eneble javascript
quand je telecharge un lien sur le net sa me fait sa j'aimerai m'en débarasser merci
0
comment on eaable javascript plizz on site de gamzer
0
essey ca

ouvre notpad et copie c text et tu l'enregistre sous le nom de ( Jscript.reg ) et tu le fusione avec la base de registre


___________________________________________________________________________________________________


REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\jscript.dll"
"ThreadingModel"="Both"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c261-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\jscript.dll"
"ThreadingModel"="Both"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c262-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\InprocServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\jscript.dll"
"ThreadingModel"="Both"

_______________________________________________________________________________________________________
1
Tu entends quoi part fusionner avec ... C est quoi le nom du fichier et comment faire stp ??
0
vincenT reporte-toi à cet endroit
http://grignottine.free.fr/windows/dossier/le%20registre/registre2.htm
c'est très facile
0
Au plaisir
;)
1
salut
j'ai le meme probleme si quelqu'un a la solution on attend son aide avec impatience
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça a marché ta manip, franchement chapeau !
0
Salut
Non seulement j'ai réussi à réparer ce problème lié à java, mais aussi ça a réussi à régler un problème d'affichage du volet windows sous vista edition home prémium et un autre problème lié au démarage du lecteur windows media player version 11. C'est ce que j'appelle faire d'une pierre trois coups.
Un grand merci man !!
Encore une fois chapeau !!
Yellas.
0
fusionner le text avec la base du registre comment ?avec les images s 'il vous plait et merci
0
Copié le texte a partir de ( REGEDIT4 ) jusqu a ( Both" )

Dans un ficher que tu nommera Jscript.reg

Apres T’aura qu’a cliqué sur le ficher ( Jscript.reg ) deux fois et tu clique sur ok a chaque fenêtre qui apparaîtra
0
sandrinne Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
22 déc. 2007 à 23:47
Moi aussi j'ai le meme probleme et meme avec cette methode je suis pas parvenue à resoudre ce probleme :(
Besoin d'aide.
0

Essey de faire une restauration du system
Si ca marche pas, va sur google et essey aussi de télécharger « RegCure »
C un soft qui va nettoyer ta base de registre
Essey aussi « Registry_Mechanic »
Tu les télécharge tu les insstal et tu fait un sacn
J’espère que ca va t’aider
0
Salut, même problème que cité précédemment...

J'ai essayer tout ce qui est décris sur cette page, mais rien a faire...

Parcontre? comment fusionner le jscript??? quand je clique, il me vient un message d'erreur me disant qu'il faut que je travail directement depuis regedit...

Help!
0
fuzz Messages postés 142 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 22
7 mars 2008 à 19:36
salut a tous
bon hé ben, moi ca marchait super jusqu'a aujourd'hui depuis j'ai le meme message qui s'affiche, j'ai fait la manip de gavroche mais rien pour l'instant (je vais rallumer le pc pour voir si ca le prend en compte)

En tout cas, chaque jour je remercie windows pour ce pc qui m'offre de nouvelles (mauvaise) surprises a chaque utilisation!!
0
dhifallah Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
7 mars 2008 à 19:40
merci d'abord à vos aides!!!! s'il vous plais j'ai essayé ttes les solutions
fusionner le texte avec la base de registre
netoyage la base de registre avec WinASO registry
obtion internet...
et toujours le meme probleme!!
ca reste une j'aime bien savoir ou exact jenregistre le fichier "Jscript.reg " es-ce dans windows ou quoi
je suis faible en informatique!! meeeeeeeeeeerci
0
Re salut

je viens d'essayer un peu tout (et c'est pas peu dire) et là j'ai trouver un truc qu'a tout arranger !

Le bon vieux regclean de microsoft ! executer, fixerreor, puis c'est ok.

Je vous le recommande....

C'est rapide et pas share... si vous zavez capter... je vois que l'on tous eux un petit bug de registre et j'imagine pas anodin.

A++ les gars
0
fuzz Messages postés 142 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 22
7 mars 2008 à 19:47
bon hé apres redemarrage de windows, le probleme a disparue mais par contre j'ai perdus tout mes favoris mozilla!!



dhifallah, fait comme le dis Gravoche la création du fichier Jscript.reg, une fois fais et enregistrer dans tes documents (faut le retrouver) tu cliques dessus, deux fenetres vont s'ouvrir, tu cliques OK les deux fois. Une fois cela fait tu éteinds ton PC et tu le redemare (les modifications faites par l'intermediaire de Jscript.reg seront pris en compte)

C'est ce que je viens de faire et ca remarche, en ayant suprimer tout mes favoris bien entendue!!

un conseil, conservé soigneusement le fichier Jscript.reg de Gavroche.

Ce forum est une vrai mine d'or en tout cas!!

On dit tous MErci Bill pour mon pc qui marche quand il a le temps!! lol
0
dhifallah Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
7 mars 2008 à 20:17
salut mes amis!!
consernant le procedure du "fichier Jscript.reg ".. apres une autre essai ..: l'editeur du registre m'a marqué que ce fichier ne marche pas qu'à partir du registre ( qlqe chose comme ca)..
que vais-je faire?
merci
0
bonsoir! j'ai le meme probleme et j'ai essayer la methode de gavroche a 2 reprise puis redemarrer l'ordianateur mais rien n'a changer! je ne sais plus quoi faire!
si vous avez d'autre solution sa serai simpa de me les dire!
merci d'avance!
0
TCHWIKA14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
20 mai 2009 à 00:14
moi aussi j'ai le meme probleme et je sais pas koi faire
0
moi aussi j ai le meme probleme aidez-moi S V P
0