| [javascript] sql et XMLHttpRequest par kij_82 |
mercredi 1 novembre 2006 à 17:02:53 |
Erreur : Unterminated string literal Fichier source : .... "133000","montendre","Maison en RDC : Cuisine, sejour ... "
Je me demandais aussi s'il n'y aurait pas un problème de taille avec l'objet XMLHttpRequest ? (le type TEXT prend peut etre beaucoup de place ?!)
Help me please :) ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
UP
Toujours personne qui sait d'ou cela peut venir ? ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
J'ai résolu mon problème en supprimant les retours à la ligne lors du retour dans le javascript de cette manière :
$desc = str_replace( "\r", "\\", nl2br($desc) ); ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
merci j'ais eu le même problème Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Tu me sauve la vie ! ! ! |
| 03/05 12h04 | Javascript & SQL | Windows | 03/05 12h04 | 0 |
| 23/11 18h34 | triplemenu deroulant javascript,sql php help | Webmastering | 23/11 18h34 | 0 |
| 28/02 17h02 | PHP/SQL Tableau javascript | Webmastering | 28/02 17h50 | 4 |
| 26/09 15h53 | [JavaScript] XMLHttpRequest | Windows | 27/09 13h08 | 5 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer SW110SQL Natural Wood | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur Pioneer SW110SQL Natural Wood |