|
|
|
| [livebox] Livebox Orange non synchronisée par nat144 |
mercredi 1 novembre 2006 à 12:41:04 |
tes sur que la livebox est compatible Re-adsl ? |
Bonjour,
C'est Orange qui nous l'a envoyée alors si elle n'est pas compatible qu'est-ce qui le sera ? Nat144 |
OK elle est compatible
as tu installé ton filtre sur ta prise ? |
OK elle est compatible
as tu installé ton filtre sur ta prise ? |
Oui, on a tout bien fait comme indiqué dans le manuel. D'après ce que j'ai lu ça pourrait être que la ligne n'est pas activée. Mais comme on est férié aujourd'hui, je dois attendre demain pour appeler Orange.
Nat144 |
Bon, c'est résolu. Je l'ai allumée ce matin et, ô miracle, ça marchait. Apparemment, c'était bien que la ligne n'était pas activée. Youpi, à nous la navigation en haut débit ! ou presque...
Merci quand même de m'avoir répondu. Nat144 |
Un petit message d'espoir pour tous ceux qui tentent l'aventure de la Livebox. L'installation a été un peu difficile (mais sans doute parce que la ligne n'était pas activée). Maintenant, ça marche plutôt bien. Ce matin, elle m'a fait un petit coup de Calgon mais c'était apparemment parce qu'on a essayé de connecter deux ordinateurs en même temps (en Ethernet et en Wifi). En faisant l'un après l'autre, ça a marché. A part ça, aucun problème, pas encore eu besoin de la rebootée ni de lui apprendre le vol plané :-D. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des messages "ma Livebox marche pas, marre d'Orange, etc" : ça ne se passe pas toujours mal !
Nat144 |
he he he je me presente je ss un hotliner orange du service technique / avant de contacter la hotline orange je t'invite à lire la notice fourni avec la lb / est surtout pour ton pb de synchro essei de tester avec un autre filtre et même sur une autre prise telephonique / attention n'utilise pas de rallonge telephonique
|
Ma ligne ne veut pas se synchroniser non plus alors que pourtant elle est ouverte depuis plus d'un an. J'ai acheté la livebox pour avoir le wi-fi car mon ancien ne le faisait pas mais pourtant lui se synchronise sans aucun problème.
Je ne sais pas d'où peut venir le problème et ca commence sérieusement à m'énerver. |
salut
tas quel debit ? |
du 1Méga |
ta livebox est certainement HS |
moi ossi j'avais le même problème soit ils t'ont donné une liivebox en panne soit vérifie tous tes branchements et puis kan tu allumes
tu dois voir marké authentification alors le cordon péritel doit etre brranché à la prise péritel o dessus et raccordé a la télé sur la prise peritel av1 puis apuis sur av1 de ta télécomande |
Bonjour
je suis sofienne assistant d'orange (3900) j'ai bien lu ton souci avant tout il faut verifier si les filtres sont bien branché par la suite veillez verifier si le cable gris (celuis de telephone est bien branche lui aussi depuis la prise telephonique y'a un filtres placer la dessus que par ce dernier un cable telephonique passe directement au dessous de la LB dans le port sans etiquette blanche ( car ce dernier sert a la telephonie illimité) et sur le filtre ADSl vous placez le filtres de votre telephone france telecom et branche l'ordinateur a la LB par l'intermédiaire d'un câble reseau (RJ45) de deux extrimités rouge et refair ela test si ca marche toujours pas veilez nous contactez sur le 3900 et on fera le necessaire Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellemente journée Cordialement Akkrouch Sofienne |
Bjr Mon internet marche correctement mais la livebox ne peut pa ce sinchronisée . que faut il fair ? |
salut , tu as bien mis un filtre sur ta prise de telephone ? |
Slt
Moi aussi j'ai ce pb de synchronisation. Alors pour éviter toujours les memes questions: - Oui j'ai bien mis tous mes filtres - Ma livebox n'est pas usagée ni en panne puisque je l'ai obtenue la semaine dernière en fait quand je vais dans diagnostic (dans la boite de dialogue au début de la connexion) tout est bon sauf que j'ai ce message: "Erreur diagnostic, Votre livebox n'est pas synchronisée" Je tiens a préciser qu'internet marche bien par ailleurs, et que je me demande si ya pas un pb d'adresse IP la dessous. Conséquences: ma mule avance pas, et SURTOUT: je ne peux pas me rendre sur XBOX Live et c'est quand meme dommage puisque je l'ai achetée pour ca! Désolé pour le roman MErci d'avance de m'aider, j'ai VRAIMENT envie de jouer svp!!! Nico |
salut j'ai le même problême que nico vous pouvez m'aider merci |
| 15/03 14h06 | livebox orange et CPL non orange | Réseaux | 15/03 18h07 | 4 |
| 03/03 10h13 | lpas de synchronisation de la livebox orange | Internet | 03/03 10h13 | 0 |
| 07/01 10h13 | Orange Livebox... connexion...non connécté | Internet | 07/01 10h13 | 0 |
| 05/11 14h10 | deconnection quotidienne livebox orange inven | Internet | 06/11 18h00 | 4 |