|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas synchronisée". Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça veut dire que notre ligne Re-Adsl n'est pas activée ? Je vais essayer d'appeler Orange demain mais j'aimerai bien avoir des avis éclairés sur la question.
Merci d'avance,
Nat144
Un petit message d'espoir pour tous ceux qui tentent l'aventure de la Livebox. L'installation a été un peu difficile (mais sans doute parce que la ligne n'était pas activée). Maintenant, ça marche plutôt bien. Ce matin, elle m'a fait un petit coup de Calgon mais c'était apparemment parce qu'on a essayé de connecter deux ordinateurs en même temps (en Ethernet et en Wifi). En faisant l'un après l'autre, ça a marché. A part ça, aucun problème, pas encore eu besoin de la rebootée ni de lui apprendre le vol plané :-D. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des messages "ma Livebox marche pas, marre d'Orange, etc" : ça ne se passe pas toujours mal !
|
He he he je me presente je ss un hotliner orange du service technique / avant de contacter la hotline orange je t'invite à lire la notice fourni avec la lb / est surtout pour ton pb de synchro essei de tester avec un autre filtre et même sur une autre prise telephonique / attention n'utilise pas de rallonge telephonique
|
Ma ligne ne veut pas se synchroniser non plus alors que pourtant elle est ouverte depuis plus d'un an. J'ai acheté la livebox pour avoir le wi-fi car mon ancien ne le faisait pas mais pourtant lui se synchronise sans aucun problème.
|
Moi ossi j'avais le même problème soit ils t'ont donné une liivebox en panne soit vérifie tous tes branchements et puis kan tu allumes
|
Bonjour
|
Slt
|