Posez votre question Signaler

Probleme html + redirection dans frame

mouss - Dernière réponse le 12 juin 2007 à 01:53
bonjour,
j ai crée une page index segmenter: une ligne qui va contenir une banniere et en dessous 3 colonnes gauche/milieu/droite
j ai crée un formulaire qui lancé me donne un menu, en fait je veux qu au moment ou je lance le formulaire le menu apapraisse dans la colonne de gauche mais la je bloque ne sais pas comment donner cette ordre"je vois tres bien comment faire lorsque je me redirige avec des liens mais la dois je l intergrer dans le formulaire "oui je pense mais ou et comment"
merci d avance
Lire la suite 

Probleme html + redirection dans frame »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie d'utiliser target="colonne gauche" dans la balise FORM, comme tu le ferais pour des liens :
<form action="menu" method="POST" target="ColonneGauche">
Reivax962 - 30 oct. 2006 à 14:26
Tu as bien donné le nom qu'il faut à la frame de gauche ? Tu es sûr d'utiliser bien le même nom dans le target="" ?
mouss - 30 oct. 2006 à 14:39
En fait ca fonctionne, le soucis c'est que j avais une fonction javascript a lancer et que le point virgule empéchait la lecture de target.

merci pour ton aide
Mathieu houle - 12 juin 2007 à 01:53
WOW NON MAIS SÉRIEUX !!!! CA FAIT AU MOIN 5 HEURES QUE JE CHERCHE SUR DES FORUM LA SOLUTION ET CÉTAIS JUSTE CA !!!! PK TES LE PREMIER A SAVOIR DE QUOI IL PARLE TOUS LE MONDE DIT... AH NON NON CA SE FAIT PAS .... MERCI BCP BCP BCP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme html + redirection dans frame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook