Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme html + redirection dans frame

mouss, le lundi 30 octobre 2006 à 12:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai crée une page index segmenter: une ligne qui va contenir une banniere et en dessous 3 colonnes gauche/milieu/droite

j ai crée un formulaire qui lancé me donne un menu, en fait je veux qu au moment ou je lance le formulaire le menu apapraisse dans la colonne de gauche mais la je bloque ne sais pas comment donner cette ordre"je vois tres bien comment faire lorsque je me redirige avec des liens mais la dois je l intergrer dans le formulaire "oui je pense mais ou et comment"

merci d avance

1

Reivax962, le lundi 30 octobre 2006 à 12:32:28

Bonjour,

Essaie d'utiliser target="colonne gauche" dans la balise FORM, comme tu le ferais pour des liens :

<form action="menu" method="POST" target="ColonneGauche">

Répondre à Reivax962

2

mouss, le lundi 30 octobre 2006 à 12:48:21

J ai essayé mais ca ne fonctionne pas

Répondre à mouss

3

mouss, le lundi 30 octobre 2006 à 12:49:16

J ai essayé mais ca ne fonctionne pas

Répondre à mouss

4

mouss, le lundi 30 octobre 2006 à 13:39:36

En fait j ai bie trouver la syntaxe sur un coup net :
<form action="/cgi-bin/evalue.pl" method="get" target="Donnees">
<!-- ici suivent les éléments du formulaire -->
</form>

site : http://fr.selfhtml.org/html/formulaires/definir.htm mais dans mon cas ca ne veux pas fonctionner :-(

Répondre à mouss

5

Reivax962, le lundi 30 octobre 2006 à 14:26:05

Tu as bien donné le nom qu'il faut à la frame de gauche ? Tu es sûr d'utiliser bien le même nom dans le target="" ?

Répondre à Reivax962

6

mouss, le lundi 30 octobre 2006 à 14:39:11

En fait ca fonctionne, le soucis c'est que j avais une fonction javascript a lancer et que le point virgule empéchait la lecture de target.

merci pour ton aide

Répondre à mouss

7

Mathieu houle, le mardi 12 juin 2007 à 01:53:10

WOW NON MAIS SÉRIEUX !!!! CA FAIT AU MOIN 5 HEURES QUE JE CHERCHE SUR DES FORUM LA SOLUTION ET CÉTAIS JUSTE CA !!!! PK TES LE PREMIER A SAVOIR DE QUOI IL PARLE TOUS LE MONDE DIT... AH NON NON CA SE FAIT PAS .... MERCI BCP BCP BCP

Répondre à Mathieu houle
[html] redirection page vers frame bonjour, j ai crée une fenetre avec plusieur frame, dans la frame du milieu j ai un formulaire dont le résultat est retourné vers la frame de gauche , jusque la tout va bien :-) si les conditions du formulaire ne sont pas validé alors on a réaffichage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452693-html-redirection-page-vers-frame
Redirection par frame et probleme d'adressage Bonjour, Je viens de commencer a heberger un site web avec un nom de domaine. J'ai fait une redirection par frame au niveau du domaine afin d'obtenir lors de la redirection chez moi l'adresse http://www.site.fr dans la barre d'adresse. Pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3969701-redirection-par-frame-et-probleme-d-adressage
Les Frames Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[HTML] Frame ou iFrame ?!?Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut-il mieux utiliser : des iframe ou des frame ? Quels sont les avantages et les inconvénients des unes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075006-html-frame-ou-iframe
HTML : integration frameBonjours , J'ai un probleme avec mon site , je shouaite integrer des frames dans mon graphisme , et je n'arrive pas a le faire sans decaller mes menus , j'aimerai renter en contact avec une personne si connaisant en Html pour lui expliker en details .... www.commentcamarche.net/forum/affich-451972-html-integration-frame
[SITE WEB] redirection (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un redirection automatique dans une nouvelle fenêtre ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1417800-site-web-redirection
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Lambda HTML EditorLambda HTML Editor est un outil d’édition de fichiers HTML très facile à utiliser et proposant une interface en français. Avec un minimum de connaissance en la matière, vous serez capables de mettre en place une page Web. Le mode de fonctionnement de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059724-lambda-html-editor
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Caractères spéciaux HTMLCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3