|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne.
Il me faut donc tout d'abord un moyen de créer une liste d'URL.
Et ensuite un moyen de pouvoir les tester pour voir laquelle est la bonne.
Par exemple: www.site.fr/rubrique/xyz.htm où x, y et z sont trois lettres pouvant être identiques.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
C'est à dire? Je suis plus qu'un débutant lol, j'espérais plutôt qu'il y avait déjà des logiciels existant. Je n'ai jamais fait de programme et je ne sais même pas comment on peut en faire.
|
Mais est ce que tu peux dire concrètement ce que tu voudrais ?
|
Par exemple j'ai une adresse:
|
Voila en gros c'est ça...
|
Si j'ai bien compris, tu as cette adresse :
|
L'adresse que je connais c'est:
|
Et les fichiers sont tous dans le dossier http://feuks.free.fr/colles/colles_physio/ ?
|
Ca va jusqu'à P113 après c'est des autres début d'adresse a chaque fois.
|
Je commence a te faire un script, mais c'est pas du tout ca (je fais des recherches de fichiers avec des regex alors que c'est pour les chaines de caractères...), c'est juste un début....
|
D'accord merci beaucoup c'est vraiment sympa ^^ j'ai fait beaucoup beaucoup de recherche avant de venir ici, alors si ça peut t'aider j'ai trouver ces deux liens là qui semblait intéressant mais que je ne comprend pas ou que je n'arrive pas à explotier
|
Pour utiliser un script, tu vas a l'adresse correspondante.
|
Mais le problème, c'est qu'on ne connait pas le nom de fichier, il ya plusieurs variables.
|