Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertir mpg en SMV [Résolu]

cocotte59 52Messages postés 9 juin 2005Date d'inscription 2 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 16:07
bonjour, y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel qui converti les clips mpg en smv pour mettre sur mon balladeur vidéo car le logiciel fourni avec ne converti pas tous les formats . Merci à l'avance bonne journée
Lire la suite 

Convertir mpg en SMV »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
La réponse est ici : smv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le même probleme que toi si quelqu'un sait comment faire dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocotte59 - 29 nov. 2006 à 11:16
Re mon problème je l'ai résolu toute seule j'ai chargé SMV convert tool et video convert tool çà va très bien mais tous les clips ne se convertissent pas en smv par ailleurs j'ai un autre mp3 en amv et ceux la se convertissent pratiquement tous Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,mais moi j'ai perdu le CD,est-ce que vous savez comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evan46 - 16 déc. 2006 à 22:39
bonjour g cherché sur internet sa marche pa
Bigluda_du_46@hotmail.com
merci
ptitbauf41cocotte59 - 7 févr. 2009 à 16:07
Bonjour,

J'ai un mp4 memup, je n'ai pas eu le CD de convertion vidéo vers smv. Peux tu me fournir un zip du CD. J'ai essaye le logiciel de conversion Neta Motion Video, mais impossible de lire sur mon mp4. Peux être peux tu m'aider.

Cordialement.
PS: mon adresse mail : x-mwa-41-x@hotmail.fr

Guillaume.
kevin - 5 févr. 2007 à 18:06
bonjour g chercher mer je trouve pa vous pouver me lenvoyer ossi svp: thebreak@hotmail.fr
merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl,mais j'ai pas trouvé sur internet,vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a convertir les mpg en smv pouver vous m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c'est tout simple plus haut jeff donne le lien et tu ajoutes ton fichier mpg et tu clic sur convert çà se fait tout seul bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir mpg en SMV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?