Convertir mpg en SMV

Résolu/Fermé
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 16 oct. 2006 à 15:52
ptitbauf41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 16:07
bonjour, y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel qui converti les clips mpg en smv pour mettre sur mon balladeur vidéo car le logiciel fourni avec ne converti pas tous les formats . Merci à l'avance bonne journée

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
29 janv. 2007 à 09:05
La réponse est ici : smv
1
moi j'ai le même probleme que toi si quelqu'un sait comment faire dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Re mon problème je l'ai résolu toute seule j'ai chargé SMV convert tool et video convert tool çà va très bien mais tous les clips ne se convertissent pas en smv par ailleurs j'ai un autre mp3 en amv et ceux la se convertissent pratiquement tous Bonne journée
0
oui,mais moi j'ai perdu le CD,est-ce que vous savez comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pas de problème tu le charges gratuitement sur internet et si tu le trouves pas tu me files ton mail et je te l'envoie slt
0
evan46 > cocotte59
16 déc. 2006 à 22:39
bonjour g cherché sur internet sa marche pa
Bigluda_du_46@hotmail.com
merci
0
ptitbauf41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 > cocotte59
7 févr. 2009 à 16:07
Bonjour,

J'ai un mp4 memup, je n'ai pas eu le CD de convertion vidéo vers smv. Peux tu me fournir un zip du CD. J'ai essaye le logiciel de conversion Neta Motion Video, mais impossible de lire sur mon mp4. Peux être peux tu m'aider.

Cordialement.
PS: mon adresse mail : x-mwa-41-x@hotmail.fr

Guillaume.
0
bonjour g chercher mer je trouve pa vous pouver me lenvoyer ossi svp: thebreak@hotmail.fr
merci davance
0
dsl,mais j'ai pas trouvé sur internet,vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a convertir les mpg en smv pouver vous m aider
0
bonjour c'est tout simple plus haut jeff donne le lien et tu ajoutes ton fichier mpg et tu clic sur convert çà se fait tout seul bonne soirée
0