Posez votre question Signaler

[AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle

kô_kô 6Messages postés 8 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2006 à 17:59
Bonjour,
Je dois récupérer les champs de la base de données As400 (v3) (ceci représente 20 fichiers As400) vers l'environnement Oracle . Que dois je faire? j'étudierai vos propositions . merci de votre aide.
Lire la suite 

[AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye le Forum Oracle plutot :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=42
kô_kô - 23 oct. 2006 à 21:59
Bonsoir ,

Oh oui, je te crois fortement ...
Ce projet de chargement (As400 vers Oracle) ne doit pas me coûter plus d'1 ou 2 journée(s).
Par SQLLOADER, ne pourrait-on pas charger en même temps la même table de façon parallèle en plusieurs traitements , avec un INDEX d'accès (côté Oracle)?
ou alors on découpe la table du côté As400 en plusieurs tables de petite taille, c'est une solution ?
ou alors y en a t-il d'autres meilleures?
cela m'ennuie bcp si pas de solution...
Propose moi un autre outil ou une autre démarche...

Merci d'avance
Peut-êtreUneRéponsePeut-êtreUneRéponse - 25 oct. 2006 à 15:43
Je ne connais pas suffisament bien du côté Oracle pour te conseiller sur l'optimisation des traitements de chargements :(
kô_kô - 29 oct. 2006 à 23:18
Bonsoir,

Merci à toi pour tous ces bons conseils.
je vais essayer de le faire comme je peux.
Et je t'en parlerai, si tu veux bien.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'aimerais bien savoir la solution qui a opté à utiliser car j'ai le meme projet que toi.

mon projet consiste à réaliser une base de données sur ORACLE de la base d'un document EXCEL et ensuite charger de maniere périodique (une semaine) la base à partir les données de fichier EXCEL.

mais le volume de l'information n'est pas important.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus