Rechercher : dans
Par :

[AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle

Dernière réponse le 26 déc 2006 à 17:59:02 kô_kô, le 8 oct 2006 à 23:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois récupérer les champs de la base de données As400 (v3) (ceci représente 20 fichiers As400) vers l'environnement Oracle . Que dois je faire? j'étudierai vos propositions . merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « [AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle » dans :
Introduction aux systèmes AS/400 Voir Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 Voir Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Oracle - Récupérer les mots de passe perdus VoirPour récupérer un mot de passe au niveau d'Oracle, il suffit de se connecter en mode ligne de commandes sur le serveur : #sqlplus /nolog SQL>conn / as sysdba SQL>alter user UTILISATEUR identified by MOT_DE_PASSE;
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...