Posez votre question Signaler

[AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle

kô_kô 6Messages postés 8 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2006 à 17:59
Bonjour,
Je dois récupérer les champs de la base de données As400 (v3) (ceci représente 20 fichiers As400) vers l'environnement Oracle . Que dois je faire? j'étudierai vos propositions . merci de votre aide.
Lire la suite 

[AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaye le Forum Oracle plutot :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=42
kô_kô - 23 oct. 2006 à 21:59
Bonsoir ,

Oh oui, je te crois fortement ...
Ce projet de chargement (As400 vers Oracle) ne doit pas me coûter plus d'1 ou 2 journée(s).
Par SQLLOADER, ne pourrait-on pas charger en même temps la même table de façon parallèle en plusieurs traitements , avec un INDEX d'accès (côté Oracle)?
ou alors on découpe la table du côté As400 en plusieurs tables de petite taille, c'est une solution ?
ou alors y en a t-il d'autres meilleures?
cela m'ennuie bcp si pas de solution...
Propose moi un autre outil ou une autre démarche...

Merci d'avance
Peut-êtreUneRéponsePeut-êtreUneRéponse - 25 oct. 2006 à 15:43
Je ne connais pas suffisament bien du côté Oracle pour te conseiller sur l'optimisation des traitements de chargements :(
kô_kô - 29 oct. 2006 à 23:18
Bonsoir,

Merci à toi pour tous ces bons conseils.
je vais essayer de le faire comme je peux.
Et je t'en parlerai, si tu veux bien.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'aimerais bien savoir la solution qui a opté à utiliser car j'ai le meme projet que toi.

mon projet consiste à réaliser une base de données sur ORACLE de la base d'un document EXCEL et ensuite charger de maniere périodique (une semaine) la base à partir les données de fichier EXCEL.

mais le volume de l'information n'est pas important.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de voir cette solution c'est pas mal du tout ... bien intégré coté As/400.
http://www.easycom-aura.com/fr/launcher_sql.asp

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [AS400/Oracle] récup BD as400 vers Oracle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?