Je suis sur ubuntu server dapper drake et j'ai installer un serveur OPENLDAP qui fonctionnent très bien.
Malheureusement je n'ai aucuns logs :(
j'ai pourtant bien activer l'option dans mon /etc/ldap/slapd.conf en essayant plusieurs valeurs mais çà fonctionnent pas mon /var/log reste vide de tout ldaplog ( fichier ldaplog que j'avais pourtant lors d'une précedente install )
extrait de mon slapd.conf
#################################################### #LOG LEVEL PARAMETERS # #################################################### #-1 enable all debugging #0 no debugging #1 trace function calls #2 debug packet handling #4 heavy trace debugging #8 connection management #16 print out packets sent and received #32 search filter processing #64 configuration file processing #128 access control list processing #256 stats log connections/operations/results #512 stats log entries sent #1024 print communication with shell backends #2048 print entry parsing debugging loglevel 4
Il ne me semble pas qu'il y ai d'autre paramètres a mettre pour activer les logs ou alors me tromperais-je ???
par avance merci à la bonne âme charitable qui me viendra en aide

Thx