Rechercher : dans
Par :

[css]comment l'installer?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 04:51:01 pepergignn, le 28 sep 2006 à 16:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne une sorte de guide d'installation pas à pas de source

Merci à tous!!

Meilleures réponses pour « [css]comment l'installer? » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

phunk, le 29 sep 2006 à 11:54:29

Salut, tu l'as acheté en ligne ou c'est une version boite ?

Répondre à phunk

2

pepergignn, le 29 sep 2006 à 15:48:08

Je l'ai acheté au super marché merci de t'etre attardé sur moi! j'ai vraiment besoin d'aide

Répondre à pepergignn

3

phunk, le 29 sep 2006 à 17:10:02

Ok mais pourquoi tu ne peux pas l'installer ? Voici en gros les étapes :
- insères ton disque dans le lecteur. L'install devrait se lancer automatiquement.
- l'application Steam s'installe en premier, puis le jeu. Ensuite tu n'aura plus besoin de ton disque...
- Ensuite tu dois être connecté : Steam se met à jour automatiquement.
- Tu sera amené à créer ton compte Steam. Choisis un mot de passe sécurisé et mets informations de connexions en lieu sûr.
- Une fois connecté à Steam, tu verra CSS dans l'onglet "Mes jeux".
- Le jeu va se décrypter, se mettre à jour.. et tu n'aura plus qu'à jouer :)

Si tu as d'autres questions..

Répondre à phunk

28

lulu, le 30 jan 2009 à 04:51:01

Bonjour moi jais un grop prb car jais fais formate mon pc chez mon taxi phone sauf le mec a perdu les mdp admin dc qd je veu instal sa ne veut pas sa me demande de instale avec un sesion admin ? comment fair ? sa fe 3 moi deja vite aide moi jsui a bou je veu jouéé SVPPP

Répondre à lulu

4

pepergignn, le 30 sep 2006 à 20:36:00

Ouais merci ça va m'aider. J'ai fait tout ça mais la mise à jour est vraiment longue c'est normal?

Répondre à pepergignn

5

Yoan, le 30 sep 2006 à 21:31:58

Vérifie dans ton pare-feu que le jeu ait l'autorisation d'accéder à Internet. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

6

pepergignn, le 1 oct 2006 à 12:38:56

Je n'ai pas de pare feu sur l'ordinateur ou je veux l'installer

Répondre à pepergignn

7

Yoan, le 1 oct 2006 à 12:45:56

Si tu as une box (Livebox, 9box, freebox, ....), vérifie auprès de son pare-feu. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

pepergignn, le 1 oct 2006 à 13:00:34

J'habite en afrique et on a seulement un routeur sans pare feu

Répondre à pepergignn

9

Yoan, le 1 oct 2006 à 13:40:40

Bien déja dans un premier lieu il faut sécuriser le réseau, installer un pare-feu ou actvier celui du routeur.

Pour le problème initial, je ne sais pas. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

10

pepergignn, le 1 oct 2006 à 14:07:11

D'accord mais meme si des gens qui ont le wiffi se connectent, ben il peuvent rien faire parce que le débit est pas assez élevé en afrique et nous on a mis un routeur filaire donc c'est pas bien grave

Répondre à pepergignn

11

Yoan, le 1 oct 2006 à 14:15:50

Non mais ça n'a rien à voir ce que tu dis-là. Le danger ne vient pas de là.
Prends le temps de lire ceci, c'est nécessaire :
sebsauvage.net/safehex.html#r003

Même en bas débit, un ordinateur, qu'il soit en Afrique, en France, aux Ztaznis, ou au Japon, est soumis à des dangers venant de l'Internet (et pas forcément du réseau interne, comme le wifi). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

12

pepergignn, le 1 oct 2006 à 14:35:15

D'accord mais dans mon routeur il mettent qu'il ya un firewell mais il faut mettre le cd d'instalation et qu'il trouve la connection internet. Mais comme le déit est pas assez élevé, ben il détecte pas de connection internet. Donc je peux installer un firwell sur l'ordinateur ou il ya le routeur non?

Répondre à pepergignn

13

pepergignn, le 20 oct 2006 à 16:26:00

Bon voila. J'ai réinstallé CSS mais les mises à jours restent bloquées à 67% aidez moi s'il vous plaait!

Répondre à pepergignn

14

pepergignn, le 23 oct 2006 à 14:31:44

Sayé! probleme résolu! En faite il fallait juste attendre que ça se finisse donc en 6 sept heures donc 2 jours et c'est bon! Merci à tous pour votre participation

Répondre à pepergignn

15

curva-winners, le 28 aoû 2007 à 17:21:40

Salut cava
je vien de acheter city life deluxe j'ai installé
mais dans la dernier minute de instalation linstalation ce bloque et un tablau sors me dire que si je ve intallé un programme qui sapelle driver cost je clique sur oui et une fenetre sort et me di que ce prograame sinstall plus
svp svp jai besoin de votre aide svp aidez moi
et merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à curva-winners

16

mmm, le 11 sep 2007 à 17:07:20

Oui je c mais moi je n'arrive pa il i a un probleme et je ne compren pa lequel

Répondre à mmm

17

uwe, le 13 sep 2007 à 22:34:07

Verifie plutot l'espace dans ton disque dur car quand ya pa assez de plase le jeu risque davoir des problémes!!

Répondre à uwe

18

jean-bond, le 25 sep 2007 à 07:22:25

Help moi je vien d'installer css mais le téléchargement reste tourjours a 0. Pitier aider moi c mon jeu préférer

Répondre à jean-bond

19

jean-bond, le 25 sep 2007 à 07:23:53

Et quand j instale d autre jeux steam il me dise quel le seuveur est surcharger donc je peut pas les installer

Répondre à jean-bond

20

fallen21, le 15 oct 2007 à 11:42:49

Si le telechargement reste a zéro c'est que tu a problème ac ta connexion (qui peut etre tp basse)ou que tu n'a pas pris le temps de bien regardé le processus
essaye de faire repartir le telechargementen actualisant
sinon je ne peut rien pour toi

Répondre à fallen21

21

jeanbond, le 16 oct 2007 à 07:21:53

Bonjour,
enfaite ma connection est bonne car je joue a WoW mais je pige pas pourquoi sa bouge c' est chiant
Merci quand meme

Répondre à jeanbond

27

tar-t, le 12 déc 2008 à 19:14:05

Jaimerais savoir comment faire pour installer la console

Répondre à tar-t
Collection CommentÇaMarche.net