|
|
|
ce que voit dreamweaver, n'a guère d'importance, faut vérifier avec les navigateurs.
Note que NVU tient compte du css (même externe) et qu'il lit correctement le positionnement. |
Tu peux aussi utiliser les float :
<div> <div id="banniere"></div> <div id="menuvertical"></div> <div id="menuhori" </div> <div id="page"></div> <div id="basdepage"></div> </div> et le code css qui va avec : div#banniere
{float:top;}
div#menuvertical
{float:left;}
Je pense que tu n'as pas besoin de mettre de style pour le reste, si tu as mis les div dans l'ordre indiqué plus haut ils se mettront comme il faut. Mais je pense que ca serait plus facile en faisant moins de blocs, par exemple un seul pour le menu ou un seul pour la page. Le div qui entoure tout, c'est aussi pour le placement. Sylvain |
|
Un exemple de positionnement CSS pour la mise en page:
http://tjkdesign.com/articles/one_html_markup_many_css_layouts.asp |
Ah oui, tu l'as marqué sur del.icio.us ! :p
Pas mal cet exemple. Sylvain |
Bonjour,
Une solution : http://forum.alsacreations.com/faq/#item25 -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Bonjour, jai un petit pb, quand j'alume css et ke je choisit un serv sa marche tres bien mais au bou de 2 ou 3 minutes css se ferme et menvoie un message d'erreur <<failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::lockvertex buffer>> ou encore <<internal driver error in IDirect3DDEvice9::present>> donc je c vraiment po koi faire merci d'avance
|
Bonjour, ki aurai une reponse mieux ke sa svp merci :/ |
Bonjour, ki aurai une reponse mieux ke sa svp merci :/
TU N AS PAS COMPRIS QUE ICI ON PARLE PROGRAMATION WEB !!!!!! ET PAS DE JEU VIDEO CSS veut dire Cascading Style Sheet pour nous !!! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
| 05/02 08h40 | filtre css div et javascript | Webmastering | 05/02 10h05 | 2 |
| 11/10 17h53 | [CSS] div et persistance background | Webmastering | 12/10 10h51 | 2 |
| 13/05 19h26 | Menu CSS DIV | Webmastering | 20/05 16h41 | 3 |
| 11/11 01h28 | Positionnement de div | Webmastering | 11/11 10h07 | 4 |