Rechercher : dans
Par :

Javascript: comment declarer un objet

Dernière réponse le 21 aoû 2006 à 17:02:23 sylvie27, le 21 aoû 2006 à 15:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais ajouter des elements dynamiques dans ma liste. voici la fonction javascript que j'appelle.
j'ai des problemes à l'excution. j'ai du mal à declarer l'objet serv .

MErci.

function ajouter2(){
document.form_direct.listeService.options.length = 0;
var j = <%=Beanservice.getLT_service_Trombinoscope().size()%>;
for (int i = 0;i < j ;i++) {
<%Service serv =(Service) Beanservice.getLT_service_Trombinoscope().elementAt(1);%>
doocument.form_direct.listeService.options[i]= new Option('<%=serv.getNomService()%>',"<%=serv.getNomService()%>");
}

// }
}

Meilleures réponses pour « javascript: comment declarer un objet » dans :
Javascript - l'objet Array Voir Les particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet window Voir Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

poof65, le 21 aoû 2006 à 16:01:38

Tu as mis deux o à document. --------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

2

sylvie27, le 21 aoû 2006 à 16:51:39

Le probleme est toujours le meme.

je pense que j'ai mal instancié l'objet serv. mais je sais pas comment le resoudre.

Merci

Répondre à sylvie27

3

poof65, le 21 aoû 2006 à 16:53:36

Est-ce que tu peux mettre le code source html/js généré ? --------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!

Répondre à poof65

4

sylvie27, le 21 aoû 2006 à 17:02:23

Le code html généré est celui ci:

function ajouter2(){
document.form_direct.listeService.options.length = 0;

var j = 3;
for (int i = 0;i < j ;i++) {
alert("ok1");
var serv = new Beanservice.getLT_service_Trombinoscope().elementAt(i);
alert("ok2");
var v_serv = serv.getNomService;