Bonsoir à tous, merci Compaqpresario pour ton aide, tu me parle de Simm et de Dimm, mais jusqu'a aujourd'hui "simm"me rappelle notre comique Francais et "Dimm" la fameuse paire de chaussette!!! Pardonne moi ma nullitté en la matiére.
Pour P2, Merci pour ton dernier méssage, Everest et sisoftware sont excellent, avec un faible pour everest qui me parrait plus simple pour les débutant comme moi! Quand je te parlais (hier) de cullasse concernant sisoftware, il fallait simplement que je la décompresse ...cette cullasse!!! Mais j'apprend ! Mais revenons au probléme, dés le départ tu avait raison p2, j'avais beau retourner le PC en long et en large, eh bien le probléme c'est tout simplement comme tu me la dit dés le départ : le lecteur ne prend pas les stick pro, et pour cause, il date de 2002-2003. Aujourd'hui J'ai trouvé à la Fnac un adaptateur usb 2.0 pour stick duo et pro, pas plus gros que le pouce et Bingo! mon probléme est résolu.Quand à moi je n'ai plus qu'a te remercier toi et tout ceux qui mon aidé, mais comme c'est la premiére fois que je viens sur le site, j'aimerais savoir si les personnes comme toi travaillent pour ce site en donnant des conseilles tout les jours ou si c'est une simple passion car tu ma vraiment l'air caller en informatique!! En tout cas je vais recommander ce site. Encore merci P2 et à la prochainne.
Amar.