|
|
|
|
Rien compris à ton histoire de titre...
Kalamit, Les chats font pas des poulets... :@) |
Je sais c pas très clair, je vais me réexprimer.
Dans la page qui code la frame g mis une balise <Title>titre</title>. Donc c ce titre ki apparait en haut de la fenètre du navigateur lorsque je lance la page. Maintenant lorsque je clique sur un lien ki va afficher un autre page dans la partie principale de la frame, j'aimerai ke ce soit le titre de cette page ke g également mis dans la balise suivante <Title>titre1</title> ki s'affiche et non plus celui inscrit dans la balise <Title>titre</title> de la page codant la frame. Est-ce plus clair |
Par principe, s'il y a plusieurs pages, il y a plusieurs titres possibles. Le navigateur choisit donc le plus logique, à savoir celui qui est indiqué dans le fichier déninissant les cadres.
Solution : forcer le titre par du Javascript parent.document.title = "Nouveau titre" ; |
Merci beaucoup ca marche bien |
j'ai crée une frame mais je n'arrive pas a ecrire dans cette frame alors si qqn pourrais m'aider ce serait Sympa...
merci de votre aide
|
Bonjour ganizon, bonjour à tous,
Comment t'y prends-tu ? à partir de quelle frame veux-tu écrire ? Peux-tu nous poster ton code (les parties importantes) ? @12C4 Ipl |
Résultats pour Problème HTML frames