Problème HTML frames

Fermé
Oim09 - 5 mars 2003 à 22:02
 14071981 - 29 déc. 2008 à 13:54
G crée une frame mais je n'arrive pas a faire mettre en titre de page celui qui est codé dans une des pages intégrée a la frame, c celui de la page codant la frame ki apparait. Si qqn sais comment faire pour ke le titre d'une des pages de la frame puisse apparaitre ce serait Sympa...
A voir également:

6 réponses

Je sais c pas très clair, je vais me réexprimer.
Dans la page qui code la frame g mis une balise <Title>titre</title>. Donc c ce titre ki apparait en haut de la fenètre du navigateur lorsque je lance la page.
Maintenant lorsque je clique sur un lien ki va afficher un autre page
dans la partie principale de la frame, j'aimerai ke ce soit le titre de cette page ke g également mis dans la balise suivante <Title>titre1</title> ki s'affiche et non plus celui inscrit dans la balise <Title>titre</title> de la page codant la frame.
Est-ce plus clair
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2003 à 22:04
Rien compris à ton histoire de titre...

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
5 mars 2003 à 23:27
Par principe, s'il y a plusieurs pages, il y a plusieurs titres possibles. Le navigateur choisit donc le plus logique, à savoir celui qui est indiqué dans le fichier déninissant les cadres.

Solution : forcer le titre par du Javascript

parent.document.title = "Nouveau titre" ;
0
Merci beaucoup ca marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai crée une frame mais je n'arrive pas a ecrire dans cette frame alors si qqn pourrais m'aider ce serait Sympa...

merci de votre aide
0
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 23
8 avril 2003 à 01:42
Bonsoir ganizon,

Je serais encore plus curieuse que Ipl...
Quel éditeur utilises-tu pour créer tes pages ?
Connais-tu le html ?

Tu trouveras là une introduction à l'utilisation des frames
http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Cela pourras t'aider à poser une question plus précise, et nous aidera certainement à te donner une réponse adaptée à ton problème.

Monique
Elle est pas belle la vie ?
0
bjr ..
j ai créer une page html avec des frameset et frame...mais je ne sais pas à écrire dans mes frames...je souhaite de l aide svp..et merci
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
6 avril 2003 à 19:05
Bonjour ganizon, bonjour à tous,

Comment t'y prends-tu ? à partir de quelle frame veux-tu écrire ?
Peux-tu nous poster ton code (les parties importantes) ?

@12C4
Ipl
0