Posez votre question Signaler

Comment rédiger une synthèse d'SES

nans - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 20:51
Bonjour ,j'ai beaucoup de difficultés à rédiger une synthèse d'SES, je ne sais pa comment m'y prendre j'espère avoir une réponse rapide de vous merci Aurevoir
Lire la suite 

Comment rédiger une synthèse d'SES »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
je pense que c com une dissert mè en + clair parcqu'il te mette sur la voie en te disant que d'abord il fo que texplique un truc et ensuite t expliquera un autre truc:par ex:"Après avoir caractérisé les inégalités économiques, vous montrerez que d'autres inégalités en constituent un facteur encore plus grave"la par exemple ta 2 partie et sa fait ton plan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

attends ne me dis pas que par SES tu entends sciences économiques et sociales ? lol parceque si c'est ca tu t'es gourré de forum/de site/d'heure pour prendre un pastis

phoibe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp je vais passer dans une semaine une epreuve de synthese pouvez vous m aidez?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sujet: apres avoir mis en evidence le caractere culturel de statut familial de la femme vous vous interrogerai sur les raisons du maintien des inégalités au sein du couple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment rédiger une synthèse d'SES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?