Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme bluetooth-handset manager sharp 550

just_doh_eat, le mercredi 28 juin 2006 à 21:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un ptit probleme de connexion de mon pc portable a mon mobile sharp 550sh.
J'expose mon probleme: J'ai acheté une clé bluetooth v1.2 cellink en pensant que ca serait plus simple a utiliser qu'un bon vieux cable usb, mais non non, en fait je suis dans le caca!
Mon logiciel de la clé bluetooth bluesoleil reconnait mon mobile alors que handset manager ne le reconnait pas, conclusion je n'arrive pas à transferer des fichiers du pc au portable et inversement.Je vous envoie une copie d'ecran.
Merci de votre aide les gars, jsuis a bout là.

2

blop, le mercredi 26 juillet 2006 à 12:45:29

Même pb avec bluetooth. Apparemment le téléphone est reconnu par l'ordi. J'arrive à envoyer des images du tél vers l'ordi. Par contre impossible de me servir des fonctionnalités de bluetooth. Quant au message de just do eat - rein compris (c'était 1 question ou 1 réponse?). Merci pour votre aide. Moi aussi je criiiiise!

Répondre à blop

3

BNI, le jeudi 10 août 2006 à 15:47:54

Moi ça marche nickel
j'avou j'ai galeré pour configurer
j'ai installé le logiciel de la clef
le logiciel du 550sh
et il faut que le logiciel de la clef soit actif mais seulement dans la barre de tache (a coté de l'heure)
puis je lance le logiciel du 550sh et voila je peux transferer des fichier, modifier mes contacts........
comme je n'utilise pas outlook je ne fait pas de synchronisation

bon courage

Répondre à BNI

4

b3n-j, le jeudi 28 septembre 2006 à 16:00:23
  • +1

Bonjour,

Je vien vous presenter un probleme, certainement banale mais qui m'embette en ce moment! en effet la memoir du sharp 550sh etant comme on le sais infime! j'ai acheter une micro sd 256Mo elle est reconnu par mon portable...En revanche au moment de transferer mes musiques de mon pc a mon portable! un message d'erreur s'afiche!! SAUF pour les chanson n'excedant pas la la memoir interne (environ 4Mo) j'en ai deduit que les chanson de mon pc s'enregistraient sur la memoir interne et non pas sur la micro sd! en plus quand je tlecharge des single mp3 par le wap elle von tout droit sur la carte memoire :s
En esperant que vous trouvier la solution...merci de repondre au plus vite

a++

Répondre à b3n-j

5

numbus80, le dimanche 17 décembre 2006 à 19:13:43
  • +1

Bonjour, je viens d'acheter le sharp 550SH et j'ai exactement le même problème que toi.

As-tu réussi à trouver une solution car là j'ai beau tout essayer je ne trouves pas et ça m'énerve vraiment.

Merci de répondre si tu vois le message...

Répondre à numbus80

6

smaug, le lundi 18 décembre 2006 à 22:28:17

Meme probleme..besoin d'aide ca me cass les ********..

Répondre à smaug

7

Le Mathurin, le lundi 19 mars 2007 à 12:12:50

J'ai la solution ! j'avais le meme pb et voilà comment procéder ! :

ds le logiciel bluesoleil, tu vas ds outils->configurations->connexiones vites là, tu cliques sur un port (ex: le com13) et tu mes ordonner, tu séléctionnes ton téléphone.

Ensuite, dans le Handset manager, tu va dans paramètres et dans le dernier onglet, tu séléctionnes le meme port (ici 13).
Et voilà ! le tour est joué !

Bon transfert !

Aubin

Répondre à Le Mathurin

8

$amu_l, le vendredi 13 avril 2007 à 23:53:30

J'ai fait ca sauf que dans bleu soleil quand je fait connexion vite il ne me propose aucun port a sélectionner.
Tu as la solution stp ?
Sa fait 4jour je suis decu je suis a bout la.
Merci

Répondre à $amu_l

9

azer, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:25:33

Bonjour j' ai acheté mobile Sharp 550SH le probléme avec décodage cette mobile s'il vous plais aide moi de trouvé
le décodage correcte monstre Sharp .

merci pour cette aide

issame

Répondre à azer

10

otman9000, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:35:02

Salut et jespere que vous pouvez me giuder par comment je veut activer lecran de veille car je ne sait pas comment j'ai un portable sharp gx 17

Répondre à otman9000

11

issam, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:24:50

Oola ana kdk

Répondre à issam

12

Prostation3D, le vendredi 22 août 2008 à 22:43:02

Moi aussi même probleme... j ai une carte mémoire de 1 go kingston elle est recconnue par le portable et elle marche très bien sauf pour les transférer des fichiers de plus de 4 MO et aussi le meme prob avec bluesoleil qui est en mode d evaluation et sa ménerve...

Répondre à Prostation3D
Cherhce logiciel Handset Manager Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer le logiciel Handset Manager ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1119668-cherhce-logiciel-handset-manager
Probleme avec gx25 handset manager (Résolu) bonjour J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager Je l'ai installé et il ne trouves pas mon téléphone J'utilise une clé USB bluetooth, celle ci trouve bien mon téléphone et mon téléphone trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508451-probleme-avec-gx25-handset-manager
Comment désinstaller handset manager Bonjour, comment pourrais désinstaller handset manager ? J'avais téléchargé ce logiciel pour un tel sharp GX 17 que je n'ai plus. impossible méme en allant sur "modifier supprimer programme " ! Merci si quelqu'un pouvais m'aider ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256771-comment-desinstaller-handset-manager
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Probleme bluetooth-handset manager sharp550Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme de connexion de mon pc portable a mon mobile sharp 550sh. J'expose mon probleme: J'ai acheté une clé bluetooth v1.2 cellink en pensant que ca serait plus simple a utiliser qu'un bon vieux cable usb, mais non non,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291566-probleme-bluetooth-handset-manager-sharp550
Handset Manager Probleme avec cable USB (Résolu)Bonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me lance mais ensuite il bloque au niveau des pilotes de périphérique, il me dit de connecter mon cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398766-handset-manager-probleme-avec-cable-usb
Problème handset manager pour samsung e350 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté handset manager pour samsung e350.Je l'ai installé sur mon ordinateu portable windows XP. J'ai mit mes sms dans mon disque dur!!!Puis j'ai voulu mettre mes image et videos et il trouve les image ou video donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364064-probleme-handset-manager-pour-samsung-e350
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/735483-fifa-manager-07-lfp-manager-07
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive) www.commentcamarche.net/guide/1143876-football-manager-2009
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3