Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[JAVA] Servlet et redirection vers POST

Lust, le lundi 15 mai 2006 à 16:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde,

Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca :

rep.sendRedirect("index.jsp?PWD=mon_mot_de_passe");

je ne sais pas ou trouver ses infos la, j'ai 3 bouquins sur le sujet et rien sur la redirection en POST.

Merci pour votre aide

Configuration: XP Pro sur Dell Dimension
<br>Serveur IIS, Tomcat, PHP, MySQL et SQL Serveur Express

1

HackTrack, le lundi 15 mai 2006 à 19:44:57

Salut!

De mémoire, ça doit ressembler à ceci:

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  doPost(request, response);
}

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  response.getRequestDispatcher(<ta destination>).forward(request, response);
}

;-)
HackTrack
Plus Ration Qua Vis

Répondre à HackTrack

2

Lust, le mardi 16 mai 2006 à 16:16:07

???

c'est tous? ...désolé, comprends pas ce que t'as voulu me dire

Répondre à Lust

3

maily, le mardi 16 mai 2006 à 17:32:42

En fait, c'est ça!
Il a juste oublier de changer le nom de la seconde fonction!

}

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
}
Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

4

emualliug, le mardi 18 novembre 2008 à 09:48:55

Bonjour,
Moi, j'ai besoin aussi d'envoyer une requête en POST, mais vers une nouvelle URL absolu (une page qui n 'est pas dans ma webapp).
n'est indiqué que pour un chemin relatif et n'est donc pas utilisable dans mon cas.

Comment faire donc pour rediriger vers une URL absolue en transmettant des paramètres en POST ?

Merci beaucoup

Répondre à emualliug

5

emualliug, le mardi 18 novembre 2008 à 09:59:37
  • +1

Re bonjour,
j'ai finalement trouvé la réponse à ma question.
site en anglais : http://forums.bea.com/thread.jspa?threadID=200057391

en fait ce que je veux faire n'est pas autorisé par le protocole HTTP.
La solution est de faire un forward vers une JSP qui contient un formulaire que du code javascript va envoyer en POST vers l'URL que l'on veut.

@+

Répondre à emualliug
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servjsdk.php3
[Java][servlet]uploader fichier et infos Bonjour, je souhaite uploader un fichier et des champs de formulaires depuis une applet vers une servlet pour le fichier, j'ai trouvé ce code qui fonctionne très bien : ( http://java.developpez.com/faq/j2ee/?page=servlets#APPLET_SERVLET_UPLOAD_FICHIER... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508540-java-servlet-uploader-fichier-et-infos
[Livebox] Redirection vers un port différent Bonjour. Est-il possible, avec la Livebox Sagem, de rediriger toute connexion extérieure sur le port X (83.202.120.8:80 par exemple) vers mon ip locale et sur un port Y différent de X (192.168.1.10:8080 par exemple) ? Si oui, que dois-je faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3354935-livebox-redirection-vers-un-port-different
Redirection DNS 1&1 vers serveur DNS maison (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplement redirigé le champ A de la config DNS (sur l'interface 1&1) vers l'ip de mon routeur (redirection du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493510-redirection-dns-1-1-vers-serveur-dns-maison
Redirection PHP avec méthode POSTSalut tout le monde. Voici mon problème. J'aimerai suite à une vérification faire une redirection en PHP avec la méthode POST. J'ai un paramètre "Valider" à passer à cette page qui n'est accèssible que par formulaire POST (en dehors de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-35224-redirection-php-avec-methode-post
Interconnexion servlet java et PHPslaut les gars.... je voudrais savoir si il est possible d'appeller une servlet java avec du PHP??? merci boucoup... .O  (_)__... Castor www.commentcamarche.net/forum/affich-154943-interconnexion-servlet-java-et-php
Servlets - Première ServletPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servprem.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3