Rechercher : dans
Par :

[JAVA] Servlet et redirection vers POST

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 09:59:37 Lust, le 15 mai 2006 à 16:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde,

Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca :

rep.sendRedirect("index.jsp?PWD=mon_mot_de_passe");

je ne sais pas ou trouver ses infos la, j'ai 3 bouquins sur le sujet et rien sur la redirection en POST.

Merci pour votre aide

Configuration: XP Pro sur Dell Dimension
<br>Serveur IIS, Tomcat, PHP, MySQL et SQL Serveur Express

Meilleures réponses pour « [JAVA] Servlet et redirection vers POST » dans :
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) Voir Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

HackTrack, le 15 mai 2006 à 19:44:57

Salut!

De mémoire, ça doit ressembler à ceci:

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  doPost(request, response);
}

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  response.getRequestDispatcher(<ta destination>).forward(request, response);
}

;-)
HackTrack
Plus Ration Qua Vis

Répondre à HackTrack

2

Lust, le 16 mai 2006 à 16:16:07

???

c'est tous? ...désolé, comprends pas ce que t'as voulu me dire

Répondre à Lust

3

maily, le 16 mai 2006 à 17:32:42

En fait, c'est ça!
Il a juste oublier de changer le nom de la seconde fonction!

}

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
}
Maily,
Faut qu'j'y aille joe!

Répondre à maily

4

emualliug, le 18 nov 2008 à 09:48:55

Bonjour,
Moi, j'ai besoin aussi d'envoyer une requête en POST, mais vers une nouvelle URL absolu (une page qui n 'est pas dans ma webapp).
n'est indiqué que pour un chemin relatif et n'est donc pas utilisable dans mon cas.

Comment faire donc pour rediriger vers une URL absolue en transmettant des paramètres en POST ?

Merci beaucoup

Répondre à emualliug

5

emualliug, le 18 nov 2008 à 09:59:37
  • +1

Re bonjour,
j'ai finalement trouvé la réponse à ma question.
site en anglais : http://forums.bea.com/thread.jspa?threadID=200057391

en fait ce que je veux faire n'est pas autorisé par le protocole HTTP.
La solution est de faire un forward vers une JSP qui contient un formulaire que du code javascript va envoyer en POST vers l'URL que l'on veut.

@+

Répondre à emualliug
Collection CommentÇaMarche.net