|
|
|
|
Posté par
Mougeole, le mardi 25 avril 2006 à 10:06:38Soit tu envoies les données vers la même page qui affichera, en fonction du fait qu'elle ait reçu des données ou nom, la liste ou le tableau.
Soit tu récupères ces infos en Javascript sur la même page mais tu ne soumets le formulaire à aucune page. Soit un mélange des deux si tu veux enregistrer dans uen base ou un fichier ce que l'utilisateur à choisi (voire même utiliser Ajax). |
Salut
Merci pour ta réponse. En fait c'était vraiment tout bête Voici le code HTML de mon formulaire <form name="form" method="post" action=""> <select name="liste"> Ici je rempli la liste avec le contenu d'une base de données </select> <input type="Submit" value="Visualiser" name="bouton"> </form> et voici mon code PHP :
<?php if($_POST['bouton'])
{
include('liste_nom.php');/*liste_nom.php étant le tableau que je voulais afficher*/
}
?>
C'est con non? |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 06/06 10h16 | PHP résultat et formulaire sur meme page | 4 |
| 25/07 18h45 | [PHP] resultat dans une nouvelle page | 8 |
| 15/07 09h54 | Impression du résultat formulaire php | 0 |
| 12/06 10h05 | Pagina& formulaire PHP en fonction d1 boucle | 6 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |