|
|
|
|
Posté par
Delta9_THC, le vendredi 21 avril 2006 à 09:05:36Salut
Je pense que les fichiers csv ne sont pas fait pour stocker des informations comme dans une bdd. Ce type de fichier n'est la que pour assurer l'import export entre des bdd différentes (excel -> mysql par exemple). A ta place, j'irais voir mon boss et je lui exposerais la situation en lui expliquant qu'une bdd ne coute pas si cher (il y a en a plein de gratuite et de plus en plus sécurisé). Les fichiers csv s'intégreront parfaitement dans n'importe quelle bdd. En plus le traitement derrière sera bcp plus rapide et efficace et s'adaptera mieux au nombre de personne qui auront accès à ces données. C'est juste mon avis perso. Bon courage Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700 RAM: 1Go OS:XP Pro |
Entièrement d'accord, j'aurais bien voulu dès le début, fonctionner en PHP/MySQL mais le "boss" n'a pas voulu m'écouter, je n'ai même pas pu avoir le droit de refondre le site actuel (et pourtant, qu'est-ce qu'il est moche et inadapté !).
Merci de la réponse ça me rassure (il arriverait à me faire douter en plus ! ;o) ) D'autres réponses et/ou propositions d'arguments ? :o) |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 05/09 11h46 | Exporter à coup sûr du CSV | Programmation |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 22/12 11h15 | Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm | MSN Messenger |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 24/09 02h29 | [Java] un fichier pour base de donnée | 2 |
| 02/07 09h28 | Extraire données d'un fichier csv avec C++ | 0 |
| 29/04 18h55 | Fichier et bases des donnéés | 0 |
| 13/06 10h08 | Mettre un fichier .csv dans un un tableau PHP | 3 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 17.88 € PriceMinister |