Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documentation de ISA Server 2004

ismail, le samedi 8 avril 2006 à 15:31:18
salut les amis
j'ai besoin de la documentation d'ISA Server 2004 en Francais SVP
mercid'avance
Répondre à ismail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le samedi 8 avril 2006 à 15:45:37
Bonjour,
Je pense que cela pourra t'aider :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/ISA2004­/
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/auteurs/list/?­id=59
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/16214/

Bon courage

Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 15:51:13
recherche voilà et c'est trouvé. en tapant cette url.

http://trans.voila.fr/voila

ou alors ici:
http://www.microsoft.com/france/isaserver/default.mspx

et là:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.isaserver.org/&pre...

J'attend ta préponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

3

ismail, le samedi 8 avril 2006 à 16:11:22
merci Marie et Pyton
j'ai deja ces doc
pardon, j'ai mal posé la question
moi je veux la documentation pour passer la certification MS
je l'ai en Anglais
merci encore une fois
j'att a nouveau vos reponses
Répondre à ismail

4

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 16:38:30
et un traducteur ça t'irais?
                          J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

5

^^Marie^^, le samedi 8 avril 2006 à 16:42:06
Allez un p'tit coup de main ;-))

http://babelfish.altavista.com/

http://www.systranbox.com/systran/box

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Répondre à ^^Marie^^

6

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 16:51:41
c'est bien de travailler en équipe comme ça!
ça réchauffe le coeur!                           J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le samedi 8 avril 2006 à 16:55:58
http://cjoint.com/?eiq5N1ylNS La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Répondre à ^^Marie^^

8

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 17:06:44
merci tout plein, tu vas me faire rougir.lol
                          J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

9

ismail, le samedi 8 avril 2006 à 18:34:53
vraiment je sais pa koi dire
merciiiiiiii
mais j'ai pa assez de temp(15 jours)s pour taduire, en plus il ya de l'ecriture dans des images.
mercii encore une fois
j'att vos reponses ...
Répondre à ismail

10

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 18:42:19
content de t'avoir rendu service
                          J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

Résultats pour Documentation de ISA Server 2004

Erreur 678 VPN (Résolu) Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn
Comment installer et configurer isa serveur (Résolu) bonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise carte satellite (routeur) et carte reseau interne et la connexion se fait par modem ( connexion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1206424-comment-installer-et-configurer-isa-serveur
Téléchargez ISA Server 2006 bêta ISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

ISA server2004 (Résolu)Bonjour, j' ai un probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider ,je veux installer ISA server2004 sur mon pc de bureau je cherche un outille virtuel ou autre outille sachant que j'ai un seul pc merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4826987-isa-server2004
Erreur 0x800ccc67 (Résolu)Bonjour, Voici le message d'erreur, pourriez vous m'aider à résoudre le problème Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'isabelle', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421... www.commentcamarche.net/forum/affich-7201551-erreur-0x800ccc67
IP virtuelle Isa serveur 2004 Nat (Résolu)Bonjour , voila, avec mon groupe de travail (je suis en formation) on est confronté à un probleme : nous avons un reseau interne en 192.168.16.0/24 et on veut acceder à un réseau externe 172.16.0.0/16 par la biai d'une passerelle sous windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578500-ip-virtuelle-isa-serveur-2004-nat

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique

Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3