Reality_Media_Info
2 nov. 2007 à 02:18
Bonsoir a tous,
Pour commencer, merci a vous pour vos aides et commentaire, meme nous dire vos blem system aides a retrouver le blem, car comme tout le monde ou presque le sait, un systeme change d'un system a un autre ! meme avec le meme windobe !
Pour ce qui est du blem de MSN sur le system du pc de mes amis, , le probleme venait bien des port non ouvert MANUELLEMENT, car aparament sur le modem, faut lui dire ! sur le modem TRIWAY V2 qu'il s'appel chez ALICE gére meme mal(déconne) la distribution auto des adresse (DHCP).
Donc Ouvert au Hasard un port UDP et TCP 80 et 4668 je croie (le mieux et de savoir quel port utilise MSN) car ces pire que du taton.
Et désactivé le controle auto du firewall de windobe qui tourner sur vista premium qui sert qu'à bouffer des barette memoire pour rien !
Si vous voulez ma manip que je déconseil, car trop hasardeuse a faire sur tout pc et non systemes, je peut vous le faire en tuto, mais dans ce cas, je chercherait les vrais port de MSN, car faut l'avouer, MSN et windob n'a réagie que 15min apret, meme apret redemarage system et modem, alors qui etait a la bourre ? pas confiance en Windob, mais encore moin au modem d'origine ALICE ! prenez un modem D-Link en Wifi 'n' car nikel pour réglage et tout genre, et vitesse à 300Mb/s