|
|
|
|
|
c'est pas du code HTML, c'est du javascript...
<a href="" onClick="javascript:window.history.go(-1)">Retour</a> Voilà ... :D @+ Zep3k!GnO On est des rangers mec, des rangers... |
Merci pour l'info, très facile à insérer sur une page HTML mais il ne me reste plus qu'a réussir à l'insérer dans ma page php (!!!) ... je bataille pour l'instant mais je garde espoir! D'ailleurs est-ce possible de mettre du java dans du php?
A + |
Attention, le javascript n'est pas du java !
Sinon, oui, il est possible de mettre du javascript dans une page généré avec php. Kalamit, J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
|
ien Retour se résume a m'afficher la page d'accueil
ta fenetre elle est normale ou bien t'sa mis des frames dedans car la c'est plus pareil ... Zep3k!GnO On est des rangers mec, des rangers... |
|
C'est bon j'ai trouvé!
echo"<a href=javascript:window.history.go(-1)\">Retour</a>"; Comme ça c'est nickel! Merci et a+
|
Et pour la commande précedente dans le navigateur du même type que about:blank pour une page vierge on fait comment ? |
Merci pour vos explications ! |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 01/08 09h44 | Désactiver le support IPv6 | Ubuntu |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 19/06 13h46 | Commande screen et historique | 2 |
| 18/03 15h48 | [HTML] Desactiver historique zone de texte | 5 |
| 17/12 15h57 | Cherche une commande HTML | 5 |
| 26/07 21h11 | Commande Html | 4 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Commandos : Strike Force | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.99 € PriceMinister |