Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[php] comparer 2 tableaux

magic001, le jeudi 30 mars 2006 à 10:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon job, j'ai fait un petit programme pour comparer le contenu d'un fichier avec deux champs concatenés d'une table de ma base de données.
le problème est que rien ne s'affiche.
voici le code

<?php require_once('../Connections/ConnexionJava.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_ConnexionJava, $ConnexionJava);
$query_rsPhone = "SELECT marque.NAME_MARQUE, modele.NAME_MODELE, modele.ID_MODELE FROM marque, modele WHERE marque.ID_MARQUE= modele.ID_MARQUE ";
$rsPhone = mysql_query($query_rsPhone, $ConnexionJava) or die(mysql_error());
$row_rsPhone = mysql_fetch_assoc($rsPhone);
$totalRows_rsPhone = mysql_num_rows($rsPhone);

mysql_select_db($database_ConnexionJava, $ConnexionJava);
$query_rsTemp = "SELECT temp.MARQUE, temp.MODELE FROM temp";
$rsTemp = mysql_query($query_rsTemp, $ConnexionJava) or die(mysql_error());
$row_rsTemp = mysql_fetch_assoc($rsTemp);
$totalRows_rsTemp = mysql_num_rows($rsTemp);
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>compare</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<?
$fichier = "C:\Documents and Settings\fmienagata\Bureau\cpFichier.txt";
$fic = fopen($fichier, 'r');

while(!feof($fic))
{
  		$ligne[] = fgets($fic,filesize($fichier));
}
fclose($fic);

do { 
	   		$db[] = $row_rsPhone['NAME_MARQUE'].$row_rsPhone['NAME_MODELE'];

} while ($row_rsPhone = mysql_fetch_assoc($rsPhone));
	echo '<br>'.'<br>'; 

for($i= 0; $i < count($db);$i++)
{
 for($j =0;  $j < count($ligne);$j++)
	{
		if($ligne[$j] == $db[$i])
			 echo $ligne[$j]."<br>"; 
	}
}
?>

</body>
</html>
<?php
mysql_free_result($rsPhone);

mysql_free_result($rsTemp);
?>

je vous remercie d'avance de votre aide.

1

kilian, le jeudi 30 mars 2006 à 10:33:30

Utilise print_r() ou var_dump() pour voir le contenu de tes tableaux, tu comprendras mieux où ça cloche après ça.

Répondre à kilian
[SQL] Comparer 2 tables en SQL Bonjour, Voilà je possède 2 tables tabA et tabB ayant la même structure : tabA possède les champs : champ1 champ2 champ3 tabB possède les champs : champ1 champ2 champ3 Je voudrais pouvoir comparer les données présentes dans les tables afin de savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784131-sql-comparer-2-tables-en-sql
2 tableaux en un en php salut tout le monde j'aimerais savoir comment mettre 2 tableaux en un seul de manière simple merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-350204-2-tableaux-en-un-en-php
[php] comparer deux tableau Bonjours J'aurais besoin d'aide svp Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de recherche qui va interroger ma base de donnée pour par la suite afficher le produit saisi. Ainsi lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129732-php-comparer-deux-tableau
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
Fonction SQL avec PHP : joindre 2 tables ....Bonjour, Ca me saoule j'y arrive po .... J'ai 2 tables : matches | des_match | heure | date | equipedom | equipeext | screqdom | screqext | setdetails equipes | id_equipe | nom_equipe Les champs equipedom et equipeext de la table matches correspondent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032107-fonction-sql-avec-php-joindre-2-tables
Perl comparaison de tableaux!!!Bonjour, si vous savez comment faire pour comparer 2 tableaux avec while et if exclusivement...pleeeeeeeaaaaaaase, help me!!! exemple: $v=0; while ($v www.commentcamarche.net/forum/affich-10687002-perl-comparaison-de-tableaux
EXCEL:une feuille pour 2 tableaux (formatage? (Résolu)Bonjour, J'ai 2 petits tableaux sous Excel 2003 ayant chacun un formatage de taille de cellule différent. Sachant que : - les 2 tableaux représententent un point de vue différent pour le meme sujet (meme titre pour les 2 tableaux) - chacun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4337770-excel-une-feuille-pour-2-tableaux-formatage