Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[php / javascript] Evenement onclick

creipo, le samedi 25 mars 2006 à 22:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je debute en programmation web, et ma question est simple:
Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick d'un bouton submit?
Je sais que l'on peut lancer une fonction javascript.

Merci

1

GallyNet, le lundi 27 mars 2006 à 12:27:08
  • +8

Tu peut lancer l'ouverture d'une nouvelle page (qui contient ta fonction PHP) mais exécuter directement du PHP.
Si tu veut remplacer ta page par une nouvelle qui contient lta fonction PHP tu fait:

onclick="document.location.href='mapage.php'";

Répondre à GallyNet
[javascript] changer l'évenement Onclick (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en javascript comment faire pour changer l'évenement Onclick d'un bouton. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11930630-javascript-changer-l-evenement-onclick
Evènement ONCLICK avec JAVASCRIPT Salut à tous, J'utilise l'évènement ONCLICK sur le clique de la souris afin d'activer ou de désactiver l'apparition d'un texte. Mon problème : en arrivant sur ma page WEB, j'ai tout le texte apparant or je le souhaite invisible par défaut. qu'ai-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-308656-evenement-onclick-avec-javascript
PHP+Javascript: demande de confirmation (Résolu) Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)mais j'aimerai qu'avant de supprimer, il s'affiche en javascript une demande de confirmation avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473982-php-javascript-demande-de-confirmation
[Javascript] Ajout de code onclick sur 1 lien (Résolu)Bonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'aimerais, quand je clique dessus, les sous-menus s'affichent à la suite. En d'autres termes plus simples,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3574603-javascript-ajout-de-code-onclick-sur-1-lien
Evenement onclick et requete (Résolu)bonjour voila j'ai un lien dans une page et j'aimerai savoir si a partir de l'evenement onclick="" je peux executer une requete pour modifier une valeur dans une table mysql ma requete serait la suivante $sql="UPDATE apprenant SET NbEssai='0' where... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230395-evenement-onclick-et-requete
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3