|
|
|
|
Posté par
meguil1, le mercredi 22 mars 2006 à 11:36:43
|
Salut,
En espérant que ça fasse l'affaire : http://christian.caleca.free.fr/dns/ Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
c'est quoi la methode de la configuration d'un serveur dns sous unix?
je veut les instruction que je doit tapé sur le shell de lunix? |
Tu trouveras des informations sur http://www.moroblog.info/DNS-Bind9-sur-une-dedibox.html mais attention, comprend avant de taper quoi que ce soit car ton serveur DNS peut être utilisé à ton insu pour amplifier des attaques DoS...
Donc dans ce tutoriel tu pourras trouver les détails d'une installation d'un serveur DNS pour Debian sur une dédibox, mais ca devrait être similaire pour Ubuntu et Debian like. Hope this helped |
Bonjour
depuis que je suis passé de mandrake 9.0 à mandriva je n'arrive pas à installer mon serveur DNS j'ai l'impression d'avoir mis mes fichier de config dans les mauvais repertoires. le fichier resolv.conf n'est plus pareille car aparement on ne l'edite plus merci de m'aider |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 23/07 10h57 | Configuration serveur DNS | 6 |
| 03/07 14h30 | Serveur DNS sous linux | 1 |
| 11/06 16h18 | Serveur dns sous linux debian | 1 |
| 07/02 11h07 | Instalation et configuration "serveur DNS&qu | 3 |
| 23/08 14h40 | Serveur DNS+DHCP Linux | 0 |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Harmony 885 Advanced | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Club Football: Manchester United | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |