[UML] aide

nadjlaa Messages postés 38 Statut Membre - 13 mars 2006 à 12:05
zenon Messages postés 729 Statut Membre -
salut tous

veillez m'aider à touver une démarche pour faire mon memoire de fin d'etude.je vous signale que vais faire mon memoire avec uml (ingénieur) mon théme est gestion du help desk. je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.

c'est vraiment trés urgent

mes salutations

marguerite
A voir également:

2 réponses

gaby10 Messages postés 460 Statut Membre 58
13 mars 2006 à 15:05
je vous signale que vais
je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.

for(i=0;i<=oo;i++){printf("Un peu de politesse Mademoiselle\n")}
0
nadjlaa Messages postés 38 Statut Membre 1
14 mars 2006 à 12:26
quoi? vous me demander du respec? mais j'ai rien fait de mal j'ai simplement demander une aide, mais apparament vous etes out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre place n'est pas la bien venu normalement votre lace est dans la jungle
0
blux Messages postés 27840 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2025 3 364
14 mars 2006 à 12:43
Bonjour,

personne n'a parlé de respect, mais simplement d'une politesse qui aurait pu te faire écrire "je souhaiterais" en lieu et place de "je veux"...

De plus, tu aurais pu agrémenter le titre de ton message de quelque chose de plus parlant que "aide", du genre "[UML]-modélisation help desk", comme indiqué dans la charte (que tu n'as sans doute pas pris la peine de consulter)...

http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
zenon Messages postés 729 Statut Membre 180
14 mars 2006 à 12:52
Salut,

Et pourquoi, n'aurions-nous pas droit à un minimum de "respect" et de politesse?

Par exemple:

"Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plait, faire mon travail à ma place.
Merci infiniment."

non?
0
nadjlaa Messages postés 38 Statut Membre 1 > blux Messages postés 27840 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2025
14 mars 2006 à 14:23
mais vous me decevez monsieur, car je ne suis pas une conne ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout simplement demande un service les émotions on les laisse à coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
blux Messages postés 27840 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2025 3 364 > blux Messages postés 27840 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2025
14 mars 2006 à 15:39
Pour ce qui est de décevoir, vous emportez la palme haut-la-main...

Ma signature est la même depuis bientôt 5 ans, mais seuls les habitués et les gens qui regardent le fonctionnement du forum auront remarqué que cela ne s'adresse pas à la personne à laquelle je réponds...

La colère vous égare, Madame, et vos émotions (matérialisées par une suite de points d'exclamation) vous débordent...

Quant à "demander" un service, je crois que vous l'exigez. N'utilisez-vous pas le terme "je veux" ?
0
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 3 570
19 mars 2006 à 17:39
Salut,

ce qui m'étonne ce n'est pas la façon dont les gens font leur demande (je veux,......) mais plutôt ce qu'il demande.

memoire de fin d'etude ????!!!!!!!

Alors, Mesdames et Messieurs, que faites-vous pendant vos études? A quoi ça sers de les faire? Dites-vous à vos examinateurs qui a fait votre travail?

lami20j
0