Posez votre question Signaler

[UML] aide

nadjlaa 41Messages postés 14 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2006 à 22:26
salut tous

veillez m'aider à touver une démarche pour faire mon memoire de fin d'etude.je vous signale que vais faire mon memoire avec uml (ingénieur) mon théme est gestion du help desk. je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.

c'est vraiment trés urgent

mes salutations

marguerite
Lire la suite 

[UML] aide »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
je vous signale que vais
je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.

for(i=0;i<=oo;i++){printf("Un peu de politesse Mademoiselle\n")}
nadjlaa - 19 mars 2006 à 17:24
bonsoir

cher monsieur, pouvriez vous m'aider à touver une démarche plus claire au sujet de mo théme, qui me tracasse ?je voudrez bien conaitre les diagrammes que j'utiliserez dans la phase conceptuelle .

merci, et prenez soin de vous
zenon - 19 mars 2006 à 22:26
Bonsoir,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider: je n'ai aucune idée quant à la manière de procéder...

Si tu me permets de te donner un conseil: écris un autre post en expliquant un peu mieux où tu en es dans ta recherche et ce que tu dois obtenir. Ca permettra aux gens compétents de comprendre où "ça coince"...

As-tu essayé de trouver des tutos sur Google?

Bien à toi et bon courage!
zenon - 14 mars 2006 à 12:52
Salut,

Et pourquoi, n'aurions-nous pas droit à un minimum de "respect" et de politesse?

Par exemple:

"Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plait, faire mon travail à ma place.
Merci infiniment."

non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ce qui m'étonne ce n'est pas la façon dont les gens font leur demande (je veux,......) mais plutôt ce qu'il demande.

memoire de fin d'etude ????!!!!!!!

Alors, Mesdames et Messieurs, que faites-vous pendant vos études? A quoi ça sers de les faire? Dites-vous à vos examinateurs qui a fait votre travail?

lami20j
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [UML] aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook