Rechercher : dans
Par :

[UML] aide

Dernière réponse le 19 mar 2006 à 22:26:29 nadjlaa, le 13 mar 2006 à 12:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous

veillez m'aider à touver une démarche pour faire mon memoire de fin d'etude.je vous signale que vais faire mon memoire avec uml (ingénieur) mon théme est gestion du help desk. je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.

c'est vraiment trés urgent

mes salutations

marguerite

Meilleures réponses pour « [UML] aide » dans :
UML - Cas d'utilisation (Use cases) Voir Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
Caractéristiques d'UML VoirUML est basé sur un méta-modèle UML est un moyen d'exprimer des modèles objet en faisant abstraction de leur implémentation, c'est-à-dire que le modèle fourni par UML est valable pour n'importe quel langage de programmation. UML est un langage qui...

1

gaby10, le 13 mar 2006 à 15:05:36

je vous signale que vais
je veux la démarche de l'existant jusqu'à la conception.

for(i=0;i<=oo;i++){printf("Un peu de politesse Mademoiselle\n")}

Répondre à gaby10

2

nadjlaa, le 14 mar 2006 à 12:26:15

Quoi? vous me demander du respec? mais j'ai rien fait de mal j'ai simplement demander une aide, mais apparament vous etes out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!! votre place n'est pas la bien venu normalement votre lace est dans la jungle

Répondre à nadjlaa

3

blux, le 14 mar 2006 à 12:43:27

Bonjour,

personne n'a parlé de respect, mais simplement d'une politesse qui aurait pu te faire écrire "je souhaiterais" en lieu et place de "je veux"...

De plus, tu aurais pu agrémenter le titre de ton message de quelque chose de plus parlant que "aide", du genre "[UML]-modélisation help desk", comme indiqué dans la charte (que tu n'as sans doute pas pris la peine de consulter)...

http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

5

nadjlaa, le 14 mar 2006 à 14:23:27

Mais vous me decevez monsieur, car je ne suis pas une conne ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout simplement demande un service les émotions on les laisse à coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nadjlaa

6

blux, le 14 mar 2006 à 15:39:28

Pour ce qui est de décevoir, vous emportez la palme haut-la-main...

Ma signature est la même depuis bientôt 5 ans, mais seuls les habitués et les gens qui regardent le fonctionnement du forum auront remarqué que cela ne s'adresse pas à la personne à laquelle je réponds...

La colère vous égare, Madame, et vos émotions (matérialisées par une suite de points d'exclamation) vous débordent...

Quant à "demander" un service, je crois que vous l'exigez. N'utilisez-vous pas le terme "je veux" ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

7

zenon, le 14 mar 2006 à 18:30:05

Salut, Blux...

Toujours sur le pont?

Note que moi aussi, lorsque j'ai lu ta première réponse à un des mes messages, je me suis demandé si la réflexion sur "les cons" ne m'était pas adressée...

Bon, avant de t'agonir d'injures, j'ai tout de même vérifié si cette signature m'était réservée....

Pas si con, finalement, non? (je le dis moi-même, c'est plus sûr...)

Répondre à zenon

8

nadjlaa, le 19 mar 2006 à 17:24:44

Bonsoir

cher monsieur, pouvriez vous m'aider à touver une démarche plus claire au sujet de mo théme, qui me tracasse ?je voudrez bien conaitre les diagrammes que j'utiliserez dans la phase conceptuelle .

merci, et prenez soin de vous

Répondre à nadjlaa

10

zenon, le 19 mar 2006 à 22:26:29

Bonsoir,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider: je n'ai aucune idée quant à la manière de procéder...

Si tu me permets de te donner un conseil: écris un autre post en expliquant un peu mieux où tu en es dans ta recherche et ce que tu dois obtenir. Ca permettra aux gens compétents de comprendre où "ça coince"...

As-tu essayé de trouver des tutos sur Google?

Bien à toi et bon courage!

Répondre à zenon

4

zenon, le 14 mar 2006 à 12:52:33

Salut,

Et pourquoi, n'aurions-nous pas droit à un minimum de "respect" et de politesse?

Par exemple:

"Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plait, faire mon travail à ma place.
Merci infiniment."

non?

Répondre à zenon

9

lami20j, le 19 mar 2006 à 17:39:20

Salut,

ce qui m'étonne ce n'est pas la façon dont les gens font leur demande (je veux,......) mais plutôt ce qu'il demande.

memoire de fin d'etude ????!!!!!!!

Alors, Mesdames et Messieurs, que faites-vous pendant vos études? A quoi ça sers de les faire? Dites-vous à vos examinateurs qui a fait votre travail?

lami20j

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net