Virus Win32.Ramnit.N

Fermé
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 27 mars 2011 à 13:18
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 mars 2011 à 13:20
Bonjour,

Voila j'ai un virus qui n'arrête pas d'infecter mes fichier heureusement j'ai un Anti-Virus pour les désinfectés

Je voudrais savoir comment l'enlever car sa en devient énervant.


Voila, merci pour vos future réponse.

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
27 mars 2011 à 13:20
Salut,

ça pue... peut etre que tu vas perdre des fichiers système... je te conseille de sauvegarder tous tes documents SAUF
- *.exe
- *.rar
- *.zip

Juste les doc et jpeg quoi ...

Télécharge l'image de Dr.Web LiveCD.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/drweb-livecd-600.iso
* Il faut graver l'image sur CD ou DVD. Par exemple, si vous utilisez Nero Burning ROM :
* Met le disque vide CD/DVD dans le lecteur
* Sélectionne "Ouvrir"
* Trouve et choisis une image mémorisée
* Clique sur le bouton "Graver" et attend la fin du processus d'enregistrement
* Vérifie si ton PC va démarrer depuis le lecteur de CD-ROM où se trouve votre Dr.Web LiveCD, ou depuis un autre support contenant Dr.Web LiveCD. En cas de nécessité, fait entrer les paramétrages nécessaires dans le BIOS de ton ordinateur
* Au démarrage de Dr.Web LiveCD, une boîte de dialogue va s'afficher et là, tu peux choisir un mode de lancement : standard ou sans échec (safe mode)
* A l'aide des touches flèches du clavier, sélectionne un élément du menu, et clique sur [Enter]:

* Afin de lancer la version du scanner avec GUI, sélectionne le mode standard de lancement de DrWeb-LiveCD (Default)
* Si le mode standard est sélectionné DrWeb-LiveCD (Default)), le système opérationnel trouvera automatiquement toutes les parties disponibles du disque dur et effectuera la connexion au réseau local si c'est possible
* A la fin du chargement, sélectionne tous tes disques durs, clés usb, etc et et cliques sur Start

@+
0